Page 1 sur 1
Aux vapeurs acides
Viens déposer l’asphyxie
Qui te berce à l’aube
Près des jets verts
Au parfum du silence
Et des alcools
Amers des écorces
Villes de nacre
Aux vapeurs placides
Aux vapeurs acides
Viens déposer l’asphyxie
Qui te berce à l’aube
Près des jets verts
Au parfum du silence
Et des alcools
Amers des écorces
Villes de nacre
Aux vapeurs placides
Re: Ville
c'est fort prometteur tes textes "poètadétiks)
au moins tu as le cran de sortir des sentiers battus et de ne pas faire étalage de gâtisme ...
cela étant dit ... il est évident que tu as encore du chemin à faire,comme nous tous d'ailleurs
ton poème ne m'a pas été directement intelligible, j'ai dû le relire plusieurs fois avant qu'il commence à me suggérer un ou des sens, ce qui n'est pas bien grave si, en l'absence de sens, le poème provoque des sensations...
si le poème ne devait rien provoquer on n'appellerait plus ça un poème mais un navet ou un rutabaga et son auteur ou son auteure un trou du c... ou une percée du même...
ciao bella
chr
au moins tu as le cran de sortir des sentiers battus et de ne pas faire étalage de gâtisme ...
cela étant dit ... il est évident que tu as encore du chemin à faire,comme nous tous d'ailleurs
ton poème ne m'a pas été directement intelligible, j'ai dû le relire plusieurs fois avant qu'il commence à me suggérer un ou des sens, ce qui n'est pas bien grave si, en l'absence de sens, le poème provoque des sensations...
si le poème ne devait rien provoquer on n'appellerait plus ça un poème mais un navet ou un rutabaga et son auteur ou son auteure un trou du c... ou une percée du même...
ciao bella
chr
Invité- Invité
Re: Ville
J'aime vraiment ce que tu écris,je suis resté estomaqué de voir que tu n'avais que 18 ans,je suis presque jaloux de la qualité de ton écriture pour ton âge...
Celui-ci,je l'aime bien,mais ce n'est pas mon préféré,je pense que celui qui me jette en bas de ma chaise,c'est -l'autre-
Vivement tes prochain poêmes !!
Michel
Celui-ci,je l'aime bien,mais ce n'est pas mon préféré,je pense que celui qui me jette en bas de ma chaise,c'est -l'autre-
Vivement tes prochain poêmes !!
Michel
l'homme a faibli- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1