joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

baiser

+6
Mehri
sandrine jillou
roby
nadia ibrahimi
sarah
chetemie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

baiser - Page 2 Empty baiser

Message par chetemie Mar 26 Jan - 9:45

Rappel du premier message :

Un bien joli gros mot que ce BAISER . Excitation de nos désirs qu’il augmente et qu’il satisfait. Comme un excitant pour nos cœurs , un apaisement de nos âmes. Et quand il est bien assouvi, il provoque les encore un !

Le baiser est le hors-d’œuvre de la ripaille , un aiguillon de l’appétit, la cuillère de caviar que l’on mange entre les plats garnis, la cerise rouge confite sur le gâteau en fin de cérémonie . Un met délectable qui s’humecte de saveurs en bouche ,vers bien d’autres pantagruéliques festins .

Pas besoin d’aller à l’école du baiser pour apprendre à le donner . Il peux se retrouver au coin, empli de science , bon en latin. ..Mais quand le cœur est épris , tous les baisers sont bons au devenir ,et même les plus inexpérimentés deviennent des tableaux colorés , des écrits barbouillés divins .

Et quand une jeune fille en fleur, offre ou se laisse voler un tout petit baiser . Elle ne peux s’empêcher de penser au Commencement qui n’aura jamais de fin . Celui que l’on dévore dans les grimoires de magie où s’aiment les fées et les joyeux lutins.

Mais Parfois il ne faut tarder entre le baiser et ses conséquences annoncées ,c’est mieux d’oser que le laisser se refroidir .Car s’il s’interroge et réflexionne ici , sa propriétaire d’un coup de tête vous échappe - Puis-je en rester là se demande t’elle ? ne suis je pas obligée de me donner toute entière ?
Sans suivra probablement un doux baiser d’amitié . Ce serait bien , mais préféré coquin .

Qu’ils soient marchands d’or ou de pacotille, pas de baiser dans les boutiques. Il ne s’achète pas au pied des réverbères. Car même si l’amour se vend tel un marché découvert , pour quelques sous à des manants tordus . Payer ne suffit pas,la fille de joies n’en donne aucun .

Et puis il y a le baiser paragraphé, se rapportant seulement bien entendu à des baisers, où seule
l’imagination est en cause , ceux que l’on trouve en poésie , ceux que nous partageons tous ici les amis .
Admirateurs passionnés de jolies bouches diversifiées, à l’infini colorées de Rose chair, rouges éclatants bigarrées , bariolées ,je vous laisse à vos plumes. Et je dépose aux pied de vos écrits de tendres baisers d’amitié . Point de jalousie il va de sois je ne voudrais produire , Mon mari me dit - Laisse un peu tes amis , moi aussi je veux te baiser . Fin

chetemie

Revenir en haut Aller en bas

baiser - Page 2 Empty Re: baiser

Message par karim safriwi Mer 27 Jan - 7:33

baiser - Page 2 8887

Un détail important: lui a sa main gauche posée sur
son genou.
Il aurait du l'enlacer en raison de la tendresse et de
l'amour dans le baiser qu'elle lui donne

karim safriwi

Message par Mehri Mer 27 Jan - 8:24

chetemie a écrit:

par -5 degrés dans le Nord , un baiser apportant le soleil à 1h15 , c'est effectivement savoureux !! Rires

Merci !!!! Chet

le soleil fait défaut un peu partout
mais le vrai soleil n'est il pas cette tendresse qui remplit le cœur
elle allume la glace et fait fondre la détresse

Bonne journée Chetemie

Bisous
Mehri
Mehri
Mehri

Message par sandrine jillou Mer 27 Jan - 19:37

baiser - Page 2 218560
L'univers est suspendu à un baiser l'univers tient dans un baiser
sandrine jillou
sandrine jillou

loisirs : écrire, courir, vélo.

baiser - Page 2 Empty désirer c'est encore mieux

Message par passant Mer 27 Jan - 19:55

Par le baiser que me donne ma pauvre Modeste, je devine ce qui se passe en elle : si elle a reçu ce qu’elle attend, ou si elle est inquiète. Il y a bien des nuances dans les baisers, même dans ceux d’une fille innocente, … . — (Honoré de Balzac

passant
Invité

baiser - Page 2 Empty attention!

Message par liseuse Mer 27 Jan - 20:16

La plupart des maladies sexuellement
transmissibles
ne se transmettent pas par l'embrassade.
Néanmoins, un échange d'environ 250 types de bactéries et d'éventuels virus
se produit, et il y a donc un risque de carie dentaire , de méningite, de mononucléose infectieuse ou d' herpès buccal qui peut, par la suite, se transmettre aux parties
génitales
.....

liseuse
Invité

baiser - Page 2 Empty baiser

Message par passant Jeu 28 Jan - 8:46

Un baiserapaise la faim, la soif. On y dort. On y habite. On y oublie.
baiser - Page 2 391692

passant
Invité

Message par sandrine jillou Jeu 28 Jan - 8:48

liseuse a écrit:La plupart des maladies sexuellement
transmissibles
ne se transmettent pas par l'embrassade.
Néanmoins, un échange d'environ 250 types de bactéries et d'éventuels virus
se produit, et il y a donc un risque de carie dentaire , de méningite, de mononucléose infectieuse ou d' herpès buccal qui peut, par la suite, se transmettre aux parties
génitales
.....
ça ne fait oas peur pour autant
Quand on aime on fonce en baiser, lèvres en premier...penser en dernier.... baiser - Page 2 790758
sandrine jillou
sandrine jillou

loisirs : écrire, courir, vélo.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2