joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Point G

4 participants

Point  G Empty Point G

Message par yefimia Mar 5 Jan - 12:51

Point G existe-t-il ?

Depuis long temps tout homme et femme croient en ce point magique doté de toutes les vertus de plaisir corporel et d’épanouissement sexuel.
Des milliers et milliers d’hommes ce sont employés, on fait le devoir prioritaire de le trouver à tout prix, faute de quoi l’acte d’amour serait devenu inconcevable et caduc. Question d’honneur aussi.
Mais voilà qu’aujourd’hui les scientifiques Britanniques contestent purement et simplement son existence ??!! Impensable il y a encore quelques années. Le bon vieux point G faisait la référence incontestable. Et soudainement, c’est fini, plus de quelconque point. Balance-moi ça dans la poubelle, « ad acta », fuck le point G. Débrouillez-vous sans lui comme vous pouvez, à l’aveuglette.
Bon, c’est vrai. Si vous demandez un chirurgien de l’opérer, il ne saura pas le trouver.
Vous pouvez aussi demander aux femmes ce qu’elles pensent à propos et vous aurez toute sorte de réponses différentes et vous serez étonnés combien il peut être variable l’endroit ou il se trouve, voir dans certains cas inexistant.
Et comment expliquer le fait qu’il apparaisse seulement vers un certain age, mur, toujours variable d’une femme à l’autre.
Que devrons nous conclure ?
Fruit d’imagination, invention des sexologues charlatans, un fantôme, la réalité tant souhaitée.Malheureusement, le temps me manque pour entreprendre des recherches approfondis, mais pour l’amour de Dieu, vous les jeunes continuez les travaux, employez-vous, aimez-vous, et donnez-nous la vraie réponse, pour qu’on ne meurt pas ignorants. Les futures générations vous remercieront.

Point  G Vers10
yefimia
yefimia

Revenir en haut Aller en bas

Point  G Empty moi je sais ....

Message par au fil des mots Mar 5 Jan - 22:52

La réponse tu désires ?
Yoda le sage te répondre va !
Point  G Yoda110
nul besoin de tout cet attirail pour le rencontrer de près
Point  G Yoda210

Ce fameux point G est pluriel .... cela tétonne-t'il ?
Du reste toutes les femmes en connaissent le secret, sois désobligeant avec elles et elles t'en feront goûter.
Il est plus précisément jumeaux
et ceci situé à l'extrêmité de chaque bras : les poinGs

Point  G Poing10
surpris ?
Point  G Atonna10

ou déçu ????
hihihi
Allez voilà un bisou d'un membre de la communauté féminine Point  G Poing210

Dernier petit conseil pour conquérir les coeurs: la meilleur arme, chevalier jedi, est celle-ci :

Point  G Yoda310
au fil des mots
au fil des mots

Humeur : au beau fixe habituellement, sauf quelques rares, énergiques mais brefs orages

http://aufildesmots.bloguez.com/

Point  G Empty Re: Point G

Message par yefimia Mar 5 Jan - 23:20

Je persiste, ce fameux point est une pure invention féministe pour emmerder la race masculine.
J’ai un allié, le voici : Point  G Avatar12 Gollum vs Yoda.

Point  G Lol11
yefimia
yefimia

Message par au fil des mots Mar 5 Jan - 23:32

yefimia a écrit:Je persiste, ce fameux point est une pure invention féministe pour emmerder la race masculine.
J’ai un allié, le voici : Point  G Avatar12 Gollum vs Yoda.

Point  G Lol11

Bon ben puisque l'alternative de la mise au point g est caduque, il ne nous reste plus que la mise en pli ......Point  G Quoi_f10
et bien ça alors , c'est l'âge de pierre qui revient ....
Point  G C_laug11
au fil des mots
au fil des mots

Humeur : au beau fixe habituellement, sauf quelques rares, énergiques mais brefs orages

http://aufildesmots.bloguez.com/

Message par atouthasard Mer 6 Jan - 3:55