joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation : Samira de Maintenon.

3 participants

Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Présentation : Samira de Maintenon.

Message par Invité Dim 15 Nov - 13:07

Pour celles et ceux qui tenteront de laisser leur corps sur terre et qui oseront le voyage dans mes plaines et dans mes vers, sachez que ma plume est teintée de mes expériences de vie et de mon environnement terrestre et virtuel...


Je suis une femme au pluriel, baignée de constellations de vies qui sont tantôt miennes, tantôt autres, et les émotions que j'écris sont ressenties au plus fort dans le marasme bouillonnant de mes veines...


Je suis enchantée de faire votre connaissance et j'espère que nous saurons nous entendre dans le seul langage que nous partageons toutes et tous : la poésie...



Mes amitiés,

Samira.


Présentation : Samira de Maintenon. 792162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Bienvenue et merci

Message par Abdeslam Lun 16 Nov - 15:56

Merci Samira d'avoir répondu à mon invitation et bienvenue sur ce site sympathique. Nul doute que tes vers seront bien accueillis.

Présentation : Samira de Maintenon. 569539
Abdeslam
Abdeslam

Nombre de messages : 89
loisirs : Musique-Poésie
Humeur : Beaucoup d'humour, amour du prochain, haine de l'intolérance et de la marginalisation
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Re: Présentation : Samira de Maintenon.

Message par sarah Lun 16 Nov - 20:17

Samira de Maintenon a écrit:
Pour celles et ceux qui tenteront de laisser leur corps sur terre et qui oseront le voyage dans mes plaines et dans mes vers, sachez que ma plume est teintée de mes expériences de vie et de mon environnement terrestre et virtuel...


Je suis une femme au pluriel, baignée de constellations de vies qui sont tantôt miennes, tantôt autres, et les émotions que j'écris sont ressenties au plus fort dans le marasme bouillonnant de mes veines...


Je suis enchantée de faire votre connaissance et j'espère que nous saurons nous entendre dans le seul langage que nous partageons toutes et tous : la poésie...



Mes amitiés,

Samira.



Présentation : Samira de Maintenon. 792162

Présentation : Samira de Maintenon. 385806 à bientôt pour te lire
sarah
sarah

Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Re: Présentation : Samira de Maintenon.

Message par daniel Mar 17 Nov - 6:54

Présentation : Samira de Maintenon. 541534
daniel
daniel

Nombre de messages : 1002
loisirs : lecture,chasse,pêche,course
Humeur : humour
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Re: Présentation : Samira de Maintenon.

Message par Invité Mar 17 Nov - 10:04

Présentation : Samira de Maintenon. 84193

Merci à toutes et à tous pour vos vœux de bienvenue et un merci tout spécial à toi mon pépé du bled !! ;)

Mes amitiés poétiques,

Samira.

Présentation : Samira de Maintenon. 559762



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Samira de Maintenon. Empty Re: Présentation : Samira de Maintenon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum