joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

4 participants

Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par Rachid Sadek Bouziane Ven 13 Mai - 14:17

Vendredi le 15 avril 2011

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée


Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée, vaniteuse, mal instruite, prétentieuse, rongée par la rancune, la jalousie, l’hostilité, la doyenne s’investit dans la traitrise, la tromperie, la vengeance pour voiler, maquiller ses échecs, rejoint l’obscurité pour combler son vide intellectif

Amputée de la rationalité et de l’objectivité, ruinée par le sentiment de la rivalité, de malignité, de la haine, de la méchanceté, n’éprouve aucune considération, aucune passion, aucune vocation, aucun amour pour la culture, infectée d’ingratitude, d’égocentrisme, et d’insuffisance

Madame la doyenne, s’engage à conduire le courant intellectualiste, mais elle se fait rapidement ridiculiser par l’intelligence et inférioriser par l’éminence, exclue et rejetée par le mouvement des compétences, elle embrasse la médiocrité pour dissimuler sa défaite et fuir la sentence

Privée à vie de l’incandescence neuronale, madame la doyenne plonge dans l’océan des ténèbres et choisit comme alliée l’injustice pour briller à travers l’absurdité, la confusion, l’incapacité, l’inconsidération, l’incohérence, la divergence, le désaccord, la division, le flou, le chaos,

L’insécurité, l’instabilité, afin d’instaurer la rupture, l’interruption, la discordance dans le but de faire converger le mouvement vers la dissociation, mais les irréductibles très conscients, augmentent l’ardeur, quantifie l’action, assurent la cohésion et immunisent la communication

Madame la doyenne, battue par le savoir, réprimée par la morale disqualifiée par l’intelligence, inculpée par ses maudits actes, condamnée par sa propre conscience, emportée par le démon, frappée de la malédiction des anges, exécrée par la vertu, soustrait de la sagesse

La doyenne succombe dans la colère de la transcendance, perd la boussole et regagne les rangs de l’illégalité, de l’irrégularité, de la partialité, de la scélératesse, de la vilenie, de la honte, de l’abjection C’est l’effondrement du temple de l’injustice et la dissolution du trône

Moi la victime, éclairé par le soleil de l’omniscience, propulsé par ma plume j’épuise toute ma concentration cérébrale pour mettre en rigueur et en expression l’authenticité et la pureté de l’évènement en question l’honnêteté, la fidélité, s’opposent positivement aux mensonges

Qui composent la déformation dans l’information et installent la dissonance, la dissension, l’incompatibilité, le divorce, ce qui affecte négativement l’enquête en repoussant à l’horizon la conquête de la vérité et de la justice mais la patience, l’inflexibilité assurent la victoire

Malgré ma plaie saignante, je demeurerai invulnérable à toute agression, irréductible à toute défaite, impénétrable à toute forme d’humiliation, immunisé contre le syndrome de la trahison, et déterminé à poursuivre mon combat contre l’injustice jusqu’à l’extinction.

Rachid Sadek Bouziane
Rachid Sadek Bouziane

Nombre de messages : 68
loisirs : lecture et écriture
Humeur : blagues
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par reem rawane Ven 13 Mai - 14:51

quel profile !
et vous arrivez à en faire un "beau" texte ..
reem rawane
reem rawane

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par Rachid Sadek Bouziane Ven 17 Juin - 12:01

Merci reem rawane pour ce commentaire qui encourage la plume à se mouvoir librement et sans influence.
Rachid Sadek Bouziane
Rachid Sadek Bouziane

Nombre de messages : 68
loisirs : lecture et écriture
Humeur : blagues
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par rychar Sam 18 Juin - 9:35

Il faut toujours faire progresser la liberté et combattre toute forme d'embrigadement...Lorsque la liberté d'expression se trouve bâillonnée, les peulpes étouffent et les civilisations régressent...La richesse est en chacun de nous....
Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée 507349
rychar
rychar

Nombre de messages : 5906
loisirs : écriture, vélo,musique,
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par Mostafa Sam 18 Juin - 14:18

Quel texte!
Pauvre créature!Vraiment,elle me fait de la peine!
Il y a des gens comme ça? Quelle horreur!

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée 426491 Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée 335201
Mostafa
Mostafa

Nombre de messages : 983
loisirs : Théâtre,Lecture,poésie,voyages
Humeur : cela dépend du temps!
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par Rachid Sadek Bouziane Sam 18 Juin - 21:22

Merci pour vos commentaires qui glorifient l'expression écrite et à ce propos je dirai: la médiocrité demeure à l'éternité aputée de toute incandescence neuronale.
Rachid Sadek Bouziane
Rachid Sadek Bouziane

Nombre de messages : 68
loisirs : lecture et écriture
Humeur : blagues
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée Empty Re: Elle s’est fait appeler la doyenne du lycée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum