Pourquoi le poulet a traversé la route ?
2 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi le poulet a traversé la route ?
Pourquoi le poulet a traversé la route ? | ||
BOUDDHA : Poser cette question nie ta propre nature de poulet. PLATON : Parce qu'il cherchait le bien. ARISTOTE : Il est dans la nature des poulets de traverser les routes. MACHIAVEL : Le poulet a traversé la route. La raison importe peu. Le but de traverser la route justifie les moyens. DARWIN : Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes. EMMANUEL KANT : Parce que c'est un impératif catégorique de sa morale ... MARX : C'était historiquement inévitable. FREUD : La poule était bien évidemment de "amour" femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher. EINSTEIN : La question de savoir si le poulet a traversé la route ou si la route en dessous a bougé dépend de votre cadre de référence. MARTIN LUTHER KING : Je vois un monde où tous les poulets sont libres de traverser la route sans que leurs motivations soient remises en question. BILL GATES : Je viens de lancer MSChicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des œufs, classifie les documents importants et fait vos comptes. BILL CLINTON : Le poulet n'a pas traversé la route. Je répète : "Il n'a pas traversé la route". EMMANUEL TODD : C'est un effet pervers de la mondialisation car finalement, il était bien de ce côté, le poulet. CHEVENEMENT : La présence suspecte d'un citoyen basané en mouvement sur le côté opposé de la voie nationale a conduit ce fonctionnaire à modifier sa trajectoire normale de service pour contrôler l'application des directives européennes relatives à la non-circulation des individus dépourvus de papiers. CLAUDE ALLEGRE : Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité. ALAIN MADELIN : Ce poulet fuit les rigidités structurelles et nous montre le visage de la France dynamique qui n'hésite pas à traverser la rue, hors des passages cloutés et fonctionnarisés. LA CGT : La question est : a-t-il eu sa prime de traversée, ce poulet ? LA CFDT : Ce poulet n'est pas du parti de l'immobilisme. Il traverse. Il est CFDT. ANDERSEN CONSULTING : La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante dans le marché. Le poulet devait faire face à des défis très importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité sur le marché. Andersen Consulting, dans le cadre d'une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d'implantation. Au moyen d'une méthode d'intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à employer ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expériences afin de mettre en perspective la pensée, les processus et technologies du poulet qui puissent soutenir sa stratégie globale dans le cadre du travail de Gestion de programmes. Andersen Consulting a convoqué une équipe multidisciplinaire d'analystes des routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants d'Andersen, ont travaillé pendant deux jours pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l'entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est solide, clair, et unique sur le marché, tout en respectant la mission, vision et valeurs principales du poulet. En se basant sur cela, une solution intégrative de qualité totale a été créé. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant. RACINE : Le poulet a traversé la route pour exercer son droit à la libre circulation eu Europe et trouver un partenaire (local ou transnational) ... MACHIAVEL : De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route ; mais également avec peur, car lequel parmi eux serait capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne ? De toute façon, l'important est que la poule ait traversé. La fin de traverser la route justifie n'importe quel motif. HIPPOCRATE : A cause d'un excès d'une humeur bilieuse, de couleur vert clair au niveau de la poche principale de son estomac. CARL JUNG : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurence de l'état de non-existence à celui de réalité. RICHARD NIXON : Elle n'a jamais traversé la route, JAMAIS. ISAAC ASIMOV : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain. CONFICIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée. MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route au moment où une voiture arrivera à tombeau ouvert. d'autres réaction recueillies ces derniers temps ... Ronald Reagan : J'ai oublié. William Shakespeare : Traverser ou ne pas traverser ? Là est la question... Saddam Hussein : C'était un acte de rebellion qui sera puni par 50 tonnes de gaz innervants sur le poulailler d'origine du poulet. Rambo : J'en ai raté un ? Bill Clinton : I did not have sexual relations with THAT chicken. What do you mean by "chicken"? Could you define "chicken" please? OJ Simpson : Ce poulet a traversé la route et s'est fait écraser uniquement à cause de la couleur de ses plumes. Coluche : C'est l'histoire d'un poulet... Maxime le Forestier : C'est un poulet bleu, accroché au bitume, il a traversé à pied et ne vit pas mieux. De Gaulle : J'invite tous les poulets libres à venir me rejoindre de l'autre côté de la route. Aimé Jacquet : Alors mes poulets, il va falloir se retirer les ergots du croupion et il va falloir la traverser cette route Nelson Montfort : - J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooorrrrrmidable exploit de traverser cette suuuuuuperbe route. - Why did you cross the road? - Cot ! Cot ! - Et bien, il dit que qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et... Les Témoins de Jéhovah : Parce que la fin du monde aura bientot lieu de son côté. Nicolas Sarkozy :Il faut stopper cette tentative d'immigration et reconduire ce poulet en charter. Francis Bouygues : Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage. La bonne réponse : C'était trop long de faire le tour.
|
chayma- Nombre de messages : 512
loisirs : lecture,marche, cuisine
Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?
Ce volatile m'a donné la chair de poulet ...
le nombre de fois qu'il a risqué sa vie pour agrémenter toutes ces citations
merci pour ce moment de franche rigolade ! Je viens de le découvrir ;-)
le nombre de fois qu'il a risqué sa vie pour agrémenter toutes ces citations
merci pour ce moment de franche rigolade ! Je viens de le découvrir ;-)
pourquoi
je ne crois pas qu'il a traversé autant de fois! c'est sûr qu'il n'est jamais arrivé de l'autre coté, d'où les questions depuis le temps!
Merci pour l'humour philosophique.!!!!!!!!!
MARC- Invité
Re: Pourquoi le poulet a traversé la route ?
g 9,81 bravos pour cette chute M.marc NewtonMARC a écrit:je ne crois pas qu'il a traversé autant de fois! c'est sûr qu'il n'est jamais arrivé de l'autre coté, d'où les questions depuis le temps!