joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Timidité ?

5 participants

Aller en bas

Timidité ? Empty Timidité ?

Message par karim safriwi Dim 14 Fév - 22:39

La timidité est -elle Handicap socialdifficile, comment la gérer, comment est-elle perçue ?
karim safriwi
karim safriwi

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par miss Béa Lun 15 Fév - 12:37

karim safriwi a écrit:La timidité est -elle Handicap socialdifficile, comment la gérer, comment est-elle perçue ?

La timidité est difficile à gérer en société, mais elle peut également être un atout de poids quand la parole reste muette à tant d'écoutes blessantes ou calomnieuses en tous lieux...
(travail, voisins, lieux publics...) pour ne pas nourrir le plaisir de ceux qui alimentent les commérages sans arrêt...et ne vivent que de critiques méchantes...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par nadia ibrahimi Lun 15 Fév - 13:04

karim safriwi a écrit:La timidité est -elle Handicap social difficile, comment la gérer, comment est-elle perçue ?
Pourquoi la timidité serait-elle handicape? Elle est une qualité à mon avis acondition qu'elle soit "mesurée"
nadia ibrahimi
nadia ibrahimi

Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Timidité ?

Message par Iness Lun 15 Fév - 15:50

la timidité est un brin de charme pour la femme et un peu de gène pour l'homme

Iness
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par miss Béa Lun 15 Fév - 15:55

Iness a écrit:la timidité est un brin de charme pour la femme et un peu de gène pour l'homme

Stp, pourrais-tu expliciter ta phrase quant à la fin, pour l'homme ?
Je ne comprends pas bien. L'homme devrait-il être un peu plus timide ???

Bisou

Béa
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty timidité

Message par Iness Lun 15 Fév - 15:57

l'homme n'a pas besoin de timidité.elle le handicape, je le préfère plus sûr de lui.

Iness
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par miss Béa Lun 15 Fév - 16:22

Iness a écrit:l'homme n'a pas besoin de timidité.elle le handicape, je le préfère plus sûr de lui.

Mais l'homme n'est sur qu'au jour le jour !!!
Pas dans l'avenir !
Alors autant qu'il soit timide, au moins, il doute et c'est tout à son avantage, puisque s'il doute c'est qu'il a peur d'aimer, et s'il a peur d'aimer, c'est qu'il aime déjà ... Non ???!!!
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par au fil des mots Lun 15 Fév - 17:27

Question de point de vue, personnellement j'ai toujours posé mon dévolu sur les personnes timides . Ceux qui vous offrent toutes leurs qualités sur un plateua doré , ne vous donne tout sauf l'envie d'aller à leur rencontre .... moi j'aime découvrir ces trésors que l'on offre pas à tout vent (c'est précieux une personnalité vous ne trouvez pas ?).
En bref, j'apprécie peu les m'as-tu-vu ou alors seulement par plaisir de les casser (mais après je culpabilise de ne pas avoir été très sympa gloups, en bref je suis une peste pour les frimeur )!
Les femmes étant curieuses, il faut leur donner de quoi satisfaire leur fameuse curiosité, la timidité est donc aussi un atout ...

Comme on dit à chacun sa chacune ... et moi je suis bien contente que mon cher et tendre ait été timide à l'adolescence, sans ça je l'aurais envoyé bouler et j'aurais été bien sotte !
au fil des mots
au fil des mots

Nombre de messages : 2139
Humeur : au beau fixe habituellement, sauf quelques rares, énergiques mais brefs orages
Date d'inscription : 16/01/2008

http://aufildesmots.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par sarah Mar 2 Mar - 9:03

Timidité ? 636974 je le prfère timide plus tôt que séducteur!
sarah
sarah

Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Timidité ? Empty Re: Timidité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum