joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je m'ennuie

+2
sarah
douceamie
6 participants

je m'ennuie Empty je m'ennuie

Message par douceamie Dim 19 Juil - 2:51

Salut, presque 3h du matin.....

Me voilà encore, je suis seulement passée pour dire que j’ai rien à dire, rien à raconter, mes mots n’ont pas de mots à dire, rien à raconter, et pourtant j’ai envie de dire, de raconter, de parler, je suis allée vers mon site préféré, j’ai trouvé des messages de personnes que je ne connais pas, des personnes qui veulent parler, faire connaissance, mais je n’ai pas envie de parler à ceux que je ne connais pas, mes amis ne sont pas là, à ces amis je me suis attachée, je ne peux pas les changer même pas pour une seconde de discussion ou de tchat... mais voilà j’ai envie de parler, d’ecrire, j’ai pas envie de me présenter a de nouveaux arrivés, de dire mon nom, mon âge, ce que je pense de la vie, ce que j’aime dans la vie, ce que je fais dans la vie, j’ai pas envie, j’ai pas envie de lire les compliments des nouveaux arrivés, j’ai pas envie de dire merci, je suis lasse de les voir arriver, ensuite de les trouver insignifiants, j’ai pas envie de dire enchantée, j’ai pas envie de dire bonjour... j’ai envie pourtant d’écrire, ça me fait toujours du bien j’en ai l’expérience, j’ai envie de parler à mes amis avec qui je me suis fait une petite histoire de quelque mois, de quelques jours,de quelque heures...

Je raconte n’importe quoi,je déconne par cette heure tardive, mais c’est tout ce que je peux faire comme bêtise en ce moment... j’assume ma bêtise qui est d’écrire pour ne rien dire... ça ne veut peut-être rien dire !!!

C’est peut-être ça qu’on appelle « s’ennuyer »

je m'ennuie Wp2pgcge
douceamie
douceamie

loisirs : lecture,voyage,promenade,net,cuisine,nature,famille,amis

Revenir en haut Aller en bas

je m'ennuie Empty Re: je m'ennuie

Message par sarah Dim 19 Juil - 13:29

douceamie a écrit:Salut, presque 3h du matin.....

Me voilà encore, je suis seulement passée pour dire que j’ai rien à dire, rien à raconter, mes mots n’ont pas de mots à dire, rien à raconter, et pourtant j’ai envie de dire, de raconter, de parler, je suis allée vers mon site préféré, j’ai trouvé des messages de personnes que je ne connais pas, des personnes qui veulent parler, faire connaissance, mais je n’ai pas envie de parler à ceux que je ne connais pas, mes amis ne sont pas là, à ces amis je me suis attachée, je ne peux pas les changer même pas pour une seconde de discussion ou de tchat... mais voilà j’ai envie de parler, d’ecrire, j’ai pas envie de me présenter a de nouveaux arrivés, de dire mon nom, mon âge, ce que je pense de la vie, ce que j’aime dans la vie, ce que je fais dans la vie, j’ai pas envie, j’ai pas envie de lire les compliments des nouveaux arrivés, j’ai pas envie de dire merci, je suis lasse de les voir arriver, ensuite de les trouver insignifiants, j’ai pas envie de dire enchantée, j’ai pas envie de dire bonjour... j’ai envie pourtant d’écrire, ça me fait toujours du bien j’en ai l’expérience, j’ai envie de parler à mes amis avec qui je me suis fait une petite histoire de quelque mois, de quelques jours,de quelque heures...

Je raconte n’importe quoi,je déconne par cette heure tardive, mais c’est tout ce que je peux faire comme bêtise en ce moment... j’assume ma bêtise qui est d’écrire pour ne rien dire... ça ne veut peut-être rien dire !!!

Coucou douce amie, ravie de te compter parmi nous
Ici tu es sur tes pages de joie de partage comme nous dit l'admin!
:pluie: Pour ton amitié
sarah
sarah

Message par Admin Dim 19 Juil - 13:43

Hello ma douce, tu te fais absente
j'ose esperer que tu vas bien
je m'ennuie 800195
Admin
Admin

loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Message par davidof Mer 22 Juil - 10:50

Smile
Quand c'est le cas pour moi, je viens sur les pages de 'joie de partage'
Pour flâner entre les vers. Lire fait plaisir et fait oublier de penser.
A bientôt.
davidof
davidof

loisirs : pêche, voyage, music...

Message par roby Sam 25 Juil - 11:57

Rolling Eyes ça m'arrive aussi
roby
roby

je m'ennuie Empty merci

Message par douceamie Ven 4 Sep - 1:13

bonsoir
merci pour vos commentaires
désolée d'avoir mis du temps pour vous lire et vous répondre...
au fait vous lire est un grand bonheur....

je m'ennuie Luymcdqw
douceamie
douceamie

loisirs : lecture,voyage,promenade,net,cuisine,nature,famille,amis

Message par Admin Ven 4 Sep - 13:57

douceamie a écrit:bonsoir
merci pour vos commentaires
désolée d'avoir mis du temps pour vous lire et vous répondre...
au fait vous lire est un grand bonheur....

je m'ennuie Luymcdqw
je m'ennuie 77023 je m'ennuie 335201
Admin
Admin

loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....

http://souzsoleil.sosblog.fr/

je m'ennuie Empty partage

Message par passager Ven 18 Sep - 13:10

L'ennuie est parfois bénéfique, c'est à cause de lui que je vais sur des sites pour passer le temps et m'enrichir en même temps.

ça te passera cette sensation.

passager
Invité

Message par sandrine jillou Dim 20 Sep - 15:45

douceamie a écrit:Salut, presque 3h du matin.....

je m'ennuie Wp2pgcge

j'aime ce texte
je ne fais que passer pour découvrir.........................
sandrine jillou
sandrine jillou

loisirs : écrire, courir, vélo.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé