JE PASSAIS PAR HASARD...
4 participants
Page 1 sur 1
JE PASSAIS PAR HASARD...
...je feuilletais les pages de ce forum...
je voulais juste vous dire que , curieusement, je me sens bien ici ! voilà ! belles pensées à tous kimannzo
je voulais juste vous dire que , curieusement, je me sens bien ici ! voilà ! belles pensées à tous kimannzo
kimannzo- Nombre de messages : 898
loisirs : ecriture; équitation;jogging
Re: JE PASSAIS PAR HASARD...
:3pap: Notre espace de partage sur ces pageskimannzo a écrit:...je feuilletais les pages de ce forum...
qui sont miroir de nos pensées!
cristopher-cris- Nombre de messages : 2748
loisirs : lecture, voyage
HELLO joe
une petite citation
pour toi
pour tous:
Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens. [Vincent Van Gogh]
Au plaisir du partage.
une petite citation
pour toi
pour tous:
Il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens. [Vincent Van Gogh]
Au plaisir du partage.
Admin a écrit:HELLO joe
une petite citation
pour toi
pour tous:
Au plaisir du partage.
Vincent a oublié de dire : Sous la seule condition qu'ils méritent de l'être.
Invité- Invité
j'en suis tout à fait d'accord prince.CELUI QUI SAIT a écrit:Vincent a oublié de dire : Sous la seule condition qu'ils méritent de l'être.Admin a écrit:HELLO joe
une petite citation
pour toi
pour tous:
Au plaisir du partage.
cristopher-cris- Nombre de messages : 2748
loisirs : lecture, voyage
cristopher-cris a écrit:j'en suis tout à fait d'accord prince.CELUI QUI SAIT a écrit:Vincent a oublié de dire : Sous la seule condition qu'ils méritent de l'être.Admin a écrit:HELLO joe
une petite citation
pour toi
pour tous:
Au plaisir du partage.
Il manquera toujours aux adages la cerise pour en faire un réel gâteau.
Invité- Invité
CELUI QUI SAIT a écrit:cristopher-cris a écrit:j'en suis tout à fait d'accord prince.CELUI QUI SAIT a écrit:Vincent a oublié de dire : Sous la seule condition qu'ils méritent de l'être.Admin a écrit:HELLO joe
une petite citation
pour toi
pour tous:
Au plaisir du partage.
Il manquera toujours aux adages la cerise pour en faire un réel gâteau.
bien vu !
passage pour découvrir
je viens découvrir et lire sans m'inscrire, mais je ne vois pas là, la possibilité de pouvooir écrire et participer. est'ce férmé pour les invités et les passagers?
nemesis- Invité
Page 1 sur 1