joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma compréhension en émotion

Aller en bas

Ma compréhension en émotion Empty Ma compréhension en émotion

Message par Rachid Sadek Bouziane Mer 3 Juil - 12:07

Ma compréhension en émotion

C’est de l’interaction de la pensée avec la matière que s’élèvent les sons d’une musique véhiculée par l’électricité grise et composée par deux notes fondamentales dites l’observation et la mesure. Ecrite par la mathématique quantique, la symphonie de l’appréhension et la compréhension, continue à réciter et chanter avec ardeur et rigueur la révélation de cette ordonnance résidant en cohérence dans les profondeurs de l’infiniment petit. L’émotion éveillée par la provocation de l’hymne du savoir, rejoint la raison dans l’espace pour écouter et apprécier la projection de cette poésie de l’explication et de l’interprétation, hautement distinguée par ses échos qui envahissent tout le cosmos. Exerçant son pouvoir séducteur sur le contemplateur et l’admirateur, l’ode de l’équation met en activation le générateur neuronal pour bâtir le langage de la convergence qui met en expression le déterminisme qui gouverne notre réflexion (notre pensée) régit notre existence et conditionne notre univers.

Rachid Sadek Bouziane
Rachid Sadek Bouziane

Nombre de messages : 68
loisirs : lecture et écriture
Humeur : blagues
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum