joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tes mots d'amour

3 participants

Aller en bas

Tes mots d'amour Empty Re: Tes mots d'amour

Message par BIR TAM TAM Sam 2 Mar - 23:47

Les mots d'amour vaguent sur les rivières t'en miel...
Délicieux les mots d'amour qui ruissèlent dans le cœur des amants.
Amitiés
BTT

BIR TAM TAM

Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tes mots d'amour Empty Tes mots d'amour

Message par narbe Ven 21 Déc - 6:07

Bonjour
Très beau et émouvant mots d'amour.

narbe

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tes mots d'amour Empty Tes mots d'amour

Message par Romantique Janedeau Lun 7 Mai - 23:17



Tes mots d’amour

Comme la brise des matins qui souffle sur mon âme ses parfums de violettes sauvages tels sont tes mots d’amour susurrer à mon oreille. Ils glissent en cassade de lune aux flots bleus des ruisseaux de mon cœur. Douce ivresse quand je te lis et que je respire tes mots. Ils sont délices en mes yeux et m’emmènent rêvasser en tes sentiers paisibles là où ne dort que notre amour.

Ton ombre est aussi mon ombre enchâssée ensemble comme celles de vieux amants depuis des temps anciens, des temps bibliques. Sous nos têtes quand s’effeuillent les nuits, passent en plein ciel les bateaux ivres. Ce sont des étoiles qui ont hissées leur grandes voiles pour nous guider au fond des rêves. Je les vois accoster jusqu’au bord de tes yeux. La lumière en ton phare est bien lumineuse quand elle éclaire amoureusement l’océan de mes yeux..

Comme je t’aime quand tes mots d’amour portent des gouttes de pluie au fond de ta voix et font fleurir les roses lors de nos doux baisers. Tu abreuves mes matins perdus d’un milliard de rosée de tendresse. L’aube de ton corps m’ensoleille de mille frissons. Qu’ils sont doux tes mots d’amour quand ils chantent à mon oreille des symphonies de printemps. C’est sous la paume de tes mains que je m’éveille et ressuscite d’une longue attente et que mes solitudes blanches deviennent des déserts avides de rêves.

Ton amour glissent sur mon âme comme un torrent de neige sur un tapis de fleurs bleues. J’y entends l’écho des beaux jours frapper aux portes des fontaines du printemps. Ô douceur et ivresse sous mes lèvres quand je bois au calice de tes rivières. Qu’il est doux mon amour de s’imprégner au soleil de tes mots. Mes nuits en tes rêves sont tellement plus longues.

De jour comme de nuit, je me languis d’entendre tes mots et frémis au son de ta voix. Divin est le mot amour quand il sort de ta bouche et fait fleurir tous mes émois. C’est sur ses pavés là, ceux de l’oubli, que tu hantes mes songes et que je prends le chemin de tes rêves. Comme j’aime tes mots d’amour quand ils sont remplis de mille soleils et qu’ils brûlent en mon cœur. Je crois bien que le crépuscule va retarder pour toujours son entrée.

Je me suis arrêtée là, à cet instant du jour où tout n’est que toi avec tes mots qui portent l’odeur des blés mûrs caressant mes yeux. Que l’été regorge donc d’oiseaux blancs au fond de ma tête quand je lis tes je t’aime.

©RomantiqueJanedeau



Romantique Janedeau
Romantique Janedeau

Nombre de messages : 46
loisirs : Lire et écrire, marcher en admirant la nature
Humeur : Romantique et joyeuse
Date d'inscription : 07/05/2012

http://princessedesmuses.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Tes mots d'amour Empty Re: Tes mots d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum