à bientôt
3 participants
Page 1 sur 1
à bientôt
ce que l'on redoutait tant est arrivé, ..
maman vient de se casser le col du fémur et elle sera opérée lundi..
pour le moment elle est attachée dans son lit d'hôpital avec un poids à ses pieds pour mettre sa jambe en extension et je ne sais encore comment elle a géré cette première nuit loin de chez elle..
la maladie d' alzheimer fait que cela sera encore plus difficile à supporter car elle ne reconnait personne et ne sait plus s'exprimer...et de plus comme elle a souvent des crises de violence, elle risque d'être sous calmants très forts...
le billet est pris et nous partons par le train de nuit pour être auprès d'elle...Mulhouse, Antibes ce n'est pas la porte à côté..: 11 heures de train !
Bisous à vous et à bientôt mais je ne sais pas quand, car des solutions doivent être trouvées entre nous ses trois filles pour lui assurer une fin de vie la plus douce possible...
Maman a 93 ans et sa flamme s'amenuise de jour en jour.
maman vient de se casser le col du fémur et elle sera opérée lundi..
pour le moment elle est attachée dans son lit d'hôpital avec un poids à ses pieds pour mettre sa jambe en extension et je ne sais encore comment elle a géré cette première nuit loin de chez elle..
la maladie d' alzheimer fait que cela sera encore plus difficile à supporter car elle ne reconnait personne et ne sait plus s'exprimer...et de plus comme elle a souvent des crises de violence, elle risque d'être sous calmants très forts...
le billet est pris et nous partons par le train de nuit pour être auprès d'elle...Mulhouse, Antibes ce n'est pas la porte à côté..: 11 heures de train !
Bisous à vous et à bientôt mais je ne sais pas quand, car des solutions doivent être trouvées entre nous ses trois filles pour lui assurer une fin de vie la plus douce possible...
Maman a 93 ans et sa flamme s'amenuise de jour en jour.
TITEFEE- Nombre de messages : 1437
loisirs : poésies, ballades
Re: à bientôt
Navrée pour ta maman titefée
Je suis avec toi de tout cœur
à bientôt
Je suis avec toi de tout cœur
à bientôt
Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 9:05, édité 1 fois
Re: à bientôt
je suis avec toi chère amie !
n'oublie pas de prendre soin de toi aussi !
Tous mes amitiés !
n'oublie pas de prendre soin de toi aussi !
Tous mes amitiés !
douceur- Nombre de messages : 954
loisirs : poésie, lecture, camping