joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mes deux pays

3 participants

Aller en bas

Mes deux pays Empty Mes deux pays

Message par idriss Mar 7 Juin - 20:11

Juste quelques paroles pour un monde plein d’histoires plein d’espoirs plein de volontés de lueurs d’échappatoires mais aussi plein d’envies de choix de la case départ
Des fois je n’ai plus cette envie d’être moi à cause de tous ces gouvernements toutes ces lois et de temps en temps à cause de toi
Mais n’aies pas peur je ne baisserais pas les bras
Je ne sais pas mais l’histoire porte des failles grâce à une ou plusieurs racailles auxquels je pense ça fait un bail qui détruisent ma vie mais ils ne sont pas vraiment de taille
Ceux qui en pensent sont rares qui me refusent sont plein et ils n’ont pas l’art alors que moi je ne représente ni le fis ni les far mais ils disparaîtront tôt ou tard et je ne laisserai rien au hasard
Peut être que je suis né dans un pays politiquement lamentable et on creuse ce qu’on nous a laissé les incapables qui étaient poussés par eux ou par d’autres minables mais c’est à nous d’être ables et même si c’est ce n’est pas de notre habitude on doit être raisonnables
Ça me touche quand je vois ces sentiments chaleureux quand ils ont ce courage et ils sont tous les deux heureux je parle des deux peuples en excluant les peureux
Comme ça me touche plus quand je vois la partie du peuple confus qui mélange les choses et porte ce refus mais quand même les opinions sont comme les trous de qu y’en a qui sentent bon et y’en qui puent
Je suis algérien et j’aime le Maroc et après ce n’est pas facile à atteindre ça c’est vrai en écoutant ça j’espère que ton visage et ton cœur changeraient de traits et appelle moi citoyen du monde ça me serait plus concret
idriss
idriss

Nombre de messages : 15
loisirs : écriture slam
Date d'inscription : 07/06/2011

http://www.visitoujda.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pays Empty Re: Mes deux pays

Message par j-p-olivier Mar 7 Juin - 21:27

lire d'un seul trait
comme un desir de souffler de s'affirmer et de monter plus haut plus vite dans le coeur du pays , celui qui coule dans les veines et celui qui adopte sans condition.
bienvenue
j-p-olivier
j-p-olivier

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pays Empty Re: Mes deux pays

Message par idriss Mar 7 Juin - 21:42

Et ce seul trait me suffit Monsieur, merci.
idriss
idriss

Nombre de messages : 15
loisirs : écriture slam
Date d'inscription : 07/06/2011

http://www.visitoujda.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pays Empty Re: Mes deux pays

Message par Nadej-isis Mar 7 Juin - 22:44

l'amour du pays n'est pas un choix c'est une foi
merci du partage
&
bienvenue
Nadej-isis
Nadej-isis

Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pays Empty Re: Mes deux pays

Message par idriss Mar 7 Juin - 23:06

Merci
idriss
idriss

Nombre de messages : 15
loisirs : écriture slam
Date d'inscription : 07/06/2011

http://www.visitoujda.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux pays Empty Re: Mes deux pays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum