joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment faire craquer un homme ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire craquer un homme ? Empty Comment faire craquer un homme ?

Message par Mona Sam 9 Oct - 14:45

Comment faire craquer un homme ?

A mon humble avis, pour faire craquer un homme, il n'existe pas de recette miracle. Ou sinon, il en existe une mais elle est trop souvent ignorée.

SOYEZ VOUS-MEME

Si vous lui plaisez, il vous prendra telle que vous êtes. Quand j'ai rencontré mon mari, il m'a dit être fan de rap. Pour lui plaire, je suis allée m'acheter un pantalon baggy et je me suis pointée à notre premier rendez-vous avec ce fameux pantalon large, des baskets et un maillot de basket. Et là, il me dit : "Je préfère les filles qui portent des tailleurs." D'ailleurs, je n'en porte jamais. Tout ça pour dire que baggy, tailleur ou pas, si on plaît à quelqu'un, on lui plaît comme on est.

En revanche, je pense qu'il est important d'être soignée et présentable, quel que soit son style vestimentaire. Mais au-delà de l'apparence qui est souvent, avouons-le, la source de l'attirance, l'honnêteté par rapport à l'autre est la qualité la plus importante. Si on cherche une relation sérieuse et que l'autre cherche à s'amuser, on peut se douter d'avance que cela ne risque pas de marcher, même si un miracle peut se produire...

Je pense aussi qu'une femme qui fait craquer un homme est une femme qui lui fait confiance et lui laisse la liberté de sortir avec ses copains, sans être tout le temps sur son dos à vouloir l'accompagner. pour qu'il n'aille pas draguer ailleurs...

De même, tout accepter par peur d'être larguée est une grave erreur. Si vous n'êtes pas prête à aller chez lui, n'allez pas. Si vous ne voulez pas voir ce film, ne le voyez pas. Bon, pour les films, une petite concession est la bienvenue de temps en temps. Mais pour tout ce qui touche à l'intimité, il ne faut surtout pas tout accepter par amour, c'est beaucoup trop dangereux !

Je pense enfin qu'une femme qui plaît à un homme doit savoir l'écouter, le valoriser aussi. Les mecs aiment nous expliquer 10 000 trucs qu'on connaît déjà mais sont si fiers de nous apprendre quelque chose. Ecoutons-les donc pour encore plus les faire craquer... enfin, faire craquer celui qui nous plaît !
Et vous les poètes, vous dites?
http://www.beauty-frenchtouch.com/amour/celibataire/comment-faire-craquer-un-homme---2569.htm
Mona
Mona

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire craquer un homme ? Empty Re: Comment faire craquer un homme ?

Message par Ld1Jour Dim 19 Déc - 14:54

Simple : "faire" faire quelque chose à quelqu'un, ne serait-ce que "le faire craquer" est la première marque d'irrespect à l'autre. Qu'il craque ou pas n'empêche pas que l'intention de la femme est de l'inciter à faire quelque chose.
La première liberté de l'humain est qu'il puisse décider de ses choix tout seul, comme un grand.

C'est peut-être pour cela que l'on assiste à tant d'échecs. Forcer la main retire toute spontanéité de l'autre, qui un jour en prend conscience et tourne les talons. La séduction est une arme qui se retourne facilement contre celui qui l'utilise. Elle anesthésie l'authenticité de l'être, à mon avis.

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire craquer un homme ? Empty Re: Comment faire craquer un homme ?

Message par cristopher-cris Lun 20 Déc - 19:00

Ld1Jour a écrit:Simple : "faire" faire quelque chose à quelqu'un, ne serait-ce que "le faire craquer" est la première marque d'irrespect à l'autre. Qu'il craque ou pas n'empêche pas que l'intention de la femme est de l'inciter à faire quelque chose.
La première liberté de l'humain est qu'il puisse décider de ses choix tout seul, comme un grand.

C'est peut-être pour cela que l'on assiste à tant d'échecs. Forcer la main retire toute spontanéité de l'autre, qui un jour en prend conscience et tourne les talons. La séduction est une arme qui se retourne facilement contre celui qui l'utilise. Elle anesthésie l'authenticité de l'être, à mon avis.
Rolling Eyes ma foi c'est angle de vision qui se défend !
cristopher-cris
cristopher-cris

Nombre de messages : 2748
loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire craquer un homme ? Empty Re: Comment faire craquer un homme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum