joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je t'aime toujours sans être bavard

5 participants

Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Mer 12 Mai - 16:53

Je t’aime toujours sans être un bavard

Je porte seul ce penchant, tell un blédard
Resté isolé avec son valeureux étendard
Et ne trouve qu’un morceau de cheddar,
Pour soulager sa triste faim dare-dare,
Puis se dissimuler, pour éviter les radars
Et ne point devenir à l’ennemi un pendard.

Ton amour est devenu un hospodar,
Je me comporte en courageux sirdar,
Pour le protéger de l’offense des soudards,
Qui s’agitent, lorsqu’il comprenne l’art,
Que j’utilise pour t’aimer, sans être un avare,
En évitant d’être contre eux un barbare.

Je t’aime souvent sans être un bavard,
J’attends, que tu m’ouvres ton bénard,
Pour t’offrir une jolie robe en brocart,
Que tu mets en l’inondant avec du nard,
Pour chasser à jamais le brouillard,
Te perturbant et te causant du cafard.


Dad Allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Rita-kazem Mer 12 Mai - 19:20

Dad Allaoua a écrit:Je t’aime toujours sans être un bavard

Je porte seul ce penchant, tell un blédard
Resté isolé avec son valeureux étendard
Et ne trouve qu’un morceau de cheddar,
Pour soulager sa triste faim dare-dare,
Puis se dissimiler, pour éviter les radars
Et ne point devenir à l’ennemi un pendard.

Ton amour est devenu un hospodar,
Je me comporte en courageux sirdar,
Pour le protéger de l’offense des soudards,
Qui s’agitent, lorsqu’il comprenne l’art,
Que j’utilise pour t’aimer, sans être un avare,
En évitant d’être contre eux un barbare.

Je t’aime souvent sans être un bavard,
J’attends, que tu m’ouvres ton bénard,
Pour t’offrir une jolie robe en brocart,
Que tu mets en l’inondant avec du nard,
Pour chasser à jamais le brouillard,
Te perturbant et te causant du cafard.

Dad Allaoua
joli écrit,dad. Merci pour tes partages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rita-kazem
Rita-kazem

Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par davidof Mer 12 Mai - 19:27

Dad Allaoua a écrit:Je t’aime toujours sans être un bavard

Je porte seul ce penchant, tell un blédard
Resté isolé avec son valeureux étendard
Et ne trouve qu’un morceau de cheddar,
Pour soulager sa triste faim dare-dare,
Puis se dissimuler, pour éviter les radars
Et ne point devenir à l’ennemi un pendard.

Ton amour est devenu un hospodar,
Je me comporte en courageux sirdar,
Pour le protéger de l’offense des soudards,
Qui s’agitent, lorsqu’il comprenne l’art,
Que j’utilise pour t’aimer, sans être un avare,
En évitant d’être contre eux un barbare.

Je t’aime souvent sans être un bavard,
J’attends, que tu m’ouvres ton bénard,
Pour t’offrir une jolie robe en brocart,
Que tu mets en l’inondant avec du nard,
Pour chasser à jamais le brouillard,
Te perturbant et te causant du cafard.


Dad Allaoua
Et bien, sans être bavard je peux dire que ce poème est joliment dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
davidof
davidof

Nombre de messages : 2697
loisirs : pêche, voyage, music...
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Najat Mer 12 Mai - 19:51

Dad Allaoua a écrit:Je t’aime toujours sans être un bavard

Je porte seul ce penchant, tell un blédard
Resté isolé avec son valeureux étendard
Et ne trouve qu’un morceau de cheddar,
Pour soulager sa triste faim dare-dare,
Puis se dissimuler, pour éviter les radars
Et ne point devenir à l’ennemi un pendard.

Ton amour est devenu un hospodar,
Je me comporte en courageux sirdar,
Pour le protéger de l’offense des soudards,
Qui s’agitent, lorsqu’il comprenne l’art,
Que j’utilise pour t’aimer, sans être un avare,
En évitant d’être contre eux un barbare.

Je t’aime souvent sans être un bavard,
J’attends, que tu m’ouvres ton bénard,
Pour t’offrir une jolie robe en brocart,
Que tu mets en l’inondant avec du nard,
Pour chasser à jamais le brouillard,
Te perturbant et te causant du cafard.


Dad Allaoua

j'aime tes poèmes
mais ma plume n'est pas belle bavarde pour faire de jolis commentaires
Je t'aime toujours sans être bavard 800195, dad.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Najat
Najat

Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par yefimia Jeu 13 Mai - 7:38

J’aime tes poèmes Dad mais je me pose une question : pourrais tu un jour nous écrire un

poème que ne parlera pas en première personne et d’autre choses que de l’amour pour une femme.

Il y tant d’autre choses sur cette terre à aimer, millier d’autres sentiments à exprimer.

J’attends !

AmitiésYefi
yefimia
yefimia

Nombre de messages : 2495
Humeur : Cyclothimique
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Jeu 13 Mai - 8:23

Bonjour Yafimia

Merci de votre passage

Pour la deuxième fois tu poses une question bizarre qui véhicule les germes de la provocation, ou bien tu ne lis pas ma poésie.

Je compose chaque jour quatre poèmes, j’évoque tous les sujets et je publie ma poésie sur 15 forums et j’ai les capacités mentales et intellectuelles de publier 10 poèmes par jours. Sache que pendant que toi, tu arraches tes idées du granit, moi je les rassemble d’un océan.

Il y a un de mes poèmes qui a été classé parmi les dix plus beaux poèmes à coté de Kipling , Francis James et Victor Hugo et tu peux le consulter, il est publier partout, son titre est : chaque seconde est une éternité

Il y a un autre qui a été choisi comme hymne et j’en passe etc.… mais lorsqu’on passe notre temps à s’occuper des autres ou dans les dénigrements ceci prouve que nous sommes limités en toutes choses.

Dans mes habitudes, je ne réponds à ces passasses, pour toi une exception pour t’informer que dans 14 mois j’ai écris 1480 poèmes, la moitié est publié dans les différents forums , à toute la poésie tu peux consulter presque 400 poèmes et là tu trouveras que je ne parle pas uniquement de l’amour mais je parle de tout.

Je ne sais qui tu es ? Femme ou homme ? ton avatar est représenté toujours par un animal ?

Mais je tiens à te donner un conseil occupes toi de tes affaires, le temps est précieux, ne le passe pas dans l’enfer des dénigrements, il me semble que tu as besoin de repos.

Reposes-toi bien

Amicalement

Allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par yefimia Jeu 13 Mai - 10:17

Dad Allaoua a écrit:Bonjour Yafimia C'est yéfimia

Merci de votre passage

Pour la deuxième fois tu poses une question bizarre qui véhicule les germes de la provocation, ou bien tu ne lis pas ma poésie.

Je compose chaque jour quatre poèmes, j’évoque tous les sujets et je publie ma poésie sur 15 forums et j’ai les capacités mentales et intellectuelles de publier 10 poèmes par jours. Sache que pendant que toi, tu arraches tes idées du granit, moi je les rassemble d’un océan.

Il y a un de mes poèmes qui a été classé parmi les dix plus beaux poèmes à coté de Kipling , Francis James et Victor Hugo et tu peux le consulter, il est publier partout, son titre est : chaque seconde est une éternité

Il y a un autre qui a été choisi comme hymne et j’en passe etc.… mais lorsqu’on passe notre temps à s’occuper des autres ou dans les dénigrements ceci prouve que nous sommes limités en toutes choses.

Dans mes habitudes, je ne réponds à ces passasses, pour toi une exception pour t’informer que dans 14 mois j’ai écris 1480 poèmes, la moitié est publié dans les différents forums , à toute la poésie tu peux consulter presque 400 poèmes et là tu trouveras que je ne parle pas uniquement de l’amour mais je parle de tout.

Je ne sais qui tu es ? Femme ou homme ? ton avatar est représenté toujours par un animal ?

Mais je tiens à te donner un conseil occupes toi de tes affaires, le temps est précieux, ne le passe pas dans l’enfer des dénigrements, il me semble que tu as besoin de repos.

Reposes-toi bien

Amicalement

Allaoua

Mon cher Dad,
Je vois la rage dans ton cœur et ça, ce n’est pas bien. Mon commentaire est tout sauf une provocation. J’ai dis que j’aime tes poèmes mais (ceux que j’ai eu l’occasion de lire) et par malchance peut-être je tombe toujours sur le même sujet. Je ne savais pas que tu es si active. Tu cherche la gloire, la reconnaissance mondiale ou quoi ? Dans ce cas la agis en poète professionnel et fais publier tes poèmes. Perds pas ton temps sur les forums de poètes amateurs. Ces forums sont fais pour partager les émotions et la passion pour lettre qui nous anime tous, notamment pour la langue française que nous aimons. Ne sois pas si susceptible et dirais-je à la limite agressive, ce n’est pas propre à un poète que tu prétends l’être.
Une chose importante, tu poste sur les forums ouverts à tous, dons tu t’expose à toute sorte de critique et commentaire, car au risque que te déplaire, nous sommes ici dans un pays libre de toute expression et tu dois savoir l’assumer, sinon ne poste pas. Ta façon de réagir à mon observation de ton écriture montre clairement tes limites mon cher ami. INDIGNE .
Je suis belle et bien un homme qui a des couilles a te dire sincèrement ce qu’il pense de ton travail plus tôt de faire les commentaires stériles et euphémiques da ta sorte. Ce n’est que la fausse politesse, rien d’autre, le cœur n’y est pas. tous ce que tu cherche c’est qu’on lit « tés » poèmes, rien d’autre. Tu ma déçu énormément, tout est faux-semblant chez toi.
Puisque tu cherche à savoir qui suis-je voici ma photo, fais toi une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yefimia
yefimia

Nombre de messages : 2495
Humeur : Cyclothimique
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Jeu 13 Mai - 15:46

Bonsoir Rita-Kazem
Merci de votre passage
Bonne soirée
Amicalement
Allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Jeu 13 Mai - 15:48

Bonsoir Davidof
Merci de votre lecture et de votre joli commentaire
Bonne soirée
Amicalement
Allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Jeu 13 Mai - 15:50

Bonsoir Najat
Votre passage suffit à nous faire plaisir
Merci de ce joli partage
Bonne soirée
Amicalement
allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Dad Allaoua Jeu 13 Mai - 16:19

Non Yafi? Tu te trompes,je ne cherche pas la gloire à travers mes écrits, seulement à travers les differents forums je cherche la critique constructive de ma poèsie, je cherche à etre critiqué par un grand nombre des poètes qui savent respecter la déontologie de l'échange, tout simplement pour me corriger.
sache que je ne suis pas en manque de la gloire. Faire la poèsie n'est pas ma profession, sache que c'est le deuxieme commentaire que tu m'envois sous cette forme.
On ne dicte pas les sujets, on critique les textes, la forme et le fond du poème dans un forum, mais pas le style ou les sujets
j'ai su maintenant que tu es un homme avec des cheveux longs. meme dans un forum maghrebin les gens sont libres de s'exprimer. l'internet n'est pas une propriété de la France , mais universelle. je suis sidéré de t'entendre parler en 2010 du droit Francais, alors que le monde avance à grand pas vers l'universalité, meme si tu te limites au droit francais sache qu'il est beaucoup plus récent que notre droit civil à nous.
pour te rafraichir la memoire, le notre a été instauré par Hammourabi en Mésopotamie 1760 avant J-.C
le code civil francais en 1804 aprés J-.c par Napoléon premier, donc ne me parle pas du droit francais.
Merci de cette échange
Bonne soirée
Amicalement
Allaoua
Dad Allaoua
Dad Allaoua

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Invité Jeu 13 Mai - 20:04

je ne suis ici que depuis peu, j'avoue que je vous envie vote talent et la fécondité de vos mots.
on dit: la caravane passe.....vous savez la suite. quand on est fort et doué on s'attend aux attaques des envieux et des jaloux0
mes amitié.
ZIAD youssoufi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime toujours sans être bavard Empty Re: Je t'aime toujours sans être bavard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum