joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un con de moins ! Vive la Poésie !

Aller en bas

Un con de moins ! Vive la Poésie ! Empty Un con de moins ! Vive la Poésie !

Message par Heartshiver Lun 14 Déc - 16:20

Je tiens à m'excuser auprès de Yéfimia pour la méprise dût à ma colère de papa insulté sur un autre site, je l'ai pris pour une autre et quand je vois sa photo tout barbu je me dis qu'elle a pas pu se greffer des poils rien que pour moi...

Donc je comprends tout à fait Monsieur votre rancoeur quand à mon égard, mais vous auriez pu dès mon premier message m'acquitter de ma tromperie pseudo nominale.

je tiens à m'excuser aussi avec tout de même un tit fond de raclement de gorge les membres de Murmures, bien qu'ils aient été témoin et qu'ils n'aient réagis, mais bon c'est chacun son problême et je comprends que certains veulent pas se méler de ce qu'il les regarde pas. (Par contre pour leur admin là dsl je peux pas.)

obnibulé par le voile rouge de mon coeur comme en sang, je n'ai pas su calmer cette farouche inimitié de se répandre sous ma plume.

je réitère donc mes excuses et en prend plein mes responsabilités, je me retire du web poétique, même si cette annonce fait peau de zob dans ce monde aussi gland que vaste, j'avais besoin de vous exprimer ma connerie.

je vous souhaite tous de continuer à vous baigner du bonheur d'écrire, primeurs des émotions au jus des encres aquarelles.

Eric, un abruti de plus sur la liste des poètes à la con, mais qui le comprend et s'en va dessiner dans sa retraite seul sur les parois de la vie ses vestiges animés à la pierre ponce du coeur à bout de velcro.

Vive la Poésie.

Heartshiver

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum