joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

miroir, réfléchir ...

+16
tamima
FleurM
Annie ROBERT
gepetto
Nadej-isis
Rita-kazem
firdaws
roby
Yonlihinza Amadou
cristopher-cris
nadia ibrahimi
samuel samhoun
au fil des mots
sarah
sandrine jillou
miss Béa
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Dim 6 Déc - 0:45

Rappel du premier message :

Regarde toi
ton miroir te mire
et ne peut réfléchir
mais si, il mire
ton image réfléchie
il ne réfléchit pas à l'image qu'il mire
et, toi, tu réfléchis
quand tu te mire à l'image
que ton miroir va réfléchir...
et lui il mire ton image
et la réfléchit aussi...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas


miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par yefimia Sam 12 Juin - 7:48

miss Béa a écrit:Regarde toi
ton miroir te mire
et ne peut réfléchir
mais si, il mire
ton image réfléchie
il ne réfléchit pas à l'image qu'il mire
et, toi, tu réfléchis
quand tu te mire à l'image
que ton miroir va réfléchir...
et lui il mire ton image
et la réfléchit aussi...
MIROIR


Cette nuit j’ai regardé dans le miroir


et j’ai enlacé l’ombres dansantes,


désireux de faire la connaissance

avec cet homme de l’autre coté,

mais il a crûment refusé mon port.

Qu’elle est pâle la connaissance d’hommes.


Y e f

yefimia

Nombre de messages : 2495
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Azzeddine.I Lun 14 Juin - 20:00

Le miroir! c'est l'autre Moi qui me nargue! Mon négatif ou mon positif! il faut juste savoir où se positionner...
Azzeddine.I
Azzeddine.I

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Mar 15 Juin - 21:46

yefimia a écrit:
miss Béa a écrit:Regarde toi
ton miroir te mire
et ne peut réfléchir
mais si, il mire
ton image réfléchie
il ne réfléchit pas à l'image qu'il mire
et, toi, tu réfléchis
quand tu te mire à l'image
que ton miroir va réfléchir...
et lui il mire ton image
et la réfléchit aussi...
MIROIR


Cette nuit j’ai regardé dans le miroir


et j’ai enlacé l’ombres dansantes,


désireux de faire la connaissance

avec cet homme de l’autre coté,

mais il a crûment refusé mon port.

Qu’elle est pâle la connaissance d’hommes.


Y e f

Bonsoir Yéfi,

Si tu vas visiter ton miroir la nuit, il faut mettre un temps soit peu d'éclairage,
Tu ne dois certainement pas être moins beau de nuit que de jour !!!
La connaissance de soi n'est pas dans le fait de réfléchir devant l'image dans le miroir,
Mais juste et seulement de contempler une belle image réfléchie par le miroir...et de s'aimer soi-même, pour appréhender un beau monde extérieur...

Bisou

Miss
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Mar 15 Juin - 21:49

Azzeddine.I a écrit:Le miroir! c'est l'autre Moi qui me nargue! Mon négatif ou mon positif! il faut juste savoir où se positionner...

Bonsoir Azzeddine,

Très joliment tournée ta maxime... j'adore...
miroir, réfléchir ... - Page 3 775123
Bisou.

Béa
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Sam 9 Oct - 0:05

Voit-on dans le miroir autre chose que ce le regard veut y voir ?

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Ven 5 Nov - 0:57

Ld1Jour a écrit:Voit-on dans le miroir autre chose que ce le regard veut y voir ?

Bonjour Ld1Jour,

D'une l'on y voit notre propre regard, wouaouhhhhhhhhhhhhh, c'est fort déjà............de primeur abord...

Ensuite, je pense que vite fait, l'on voit sa propre tête, en direct live, wouaouhhhhhhhhhh, téribeulllllll !!!!

Puis vient tit à p'tit, la vérité du visage reflété..... hah !!! c'est moi, !!! donc les idées se mettent en place.................doucement......

Vite fait, on se recoiffe, ou on se bouste le vrac en live, après tout, on est tout seul en cet instant précis...

Puis vient le moment de révélation, face à face avec soi-même en ce miroir...et puisqu'il faut s'aimer pour pouvoir aimer les autres, bah, voila, faisons le maxi pour que le miroir nous plaise...

Et là............ ben c'est l'instant critique........... mais oups, j'ai une toute petite "loupiotte" dans ma salle de bain , ouf, tout va mieux, cheveux courts, je frotte, je laque un peu, le miroir n'est pas toujours ok-d'acc, mais bon , je ne lui ferai pas le plaisir de me mirer pendant des heures non plus !!! lol !!!

Ai-je rep à ta question ??? chacun voit dans son miroir ce que son coeur reflète de bon matin, et après, sentiments mis à part, ben faut "sculpturer" sa coiffure et réveiller son visage, ; le regard doit voir dans le miroir une réflexion sympa pour partir avec entrain... mais le plus plus plus important, c'est le sourire............. il est le bousteur d'une bonne journée, (même si l'on ne se plaisait pas dans la glace peu de temps avant...) et régulateur, voire contagieux et indispensable pour passer une excellente journée...

Bisou.

Béa



miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Dim 19 Déc - 14:44

Pris au premier degré, tu le décris très bien. On y voit son reflet, on se lisse les plumes on s'envoie un sourire et tout est bien, surtout après la finition au spray.

Le premier degré, bien trop superficiel, m'intéresse toutefois bien moins que le second.

La journée serait peut-être bien plus riche vue sous l'angle du second degré. Mais ceci n'est que mon avis.

Bien amicalement,
Ld1Jour

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Dim 19 Déc - 15:35

Ld1Jour a écrit:Pris au premier degré, tu le décris très bien. On y voit son reflet, on se lisse les plumes on s'envoie un sourire et tout est bien, surtout après la finition au spray.

Le premier degré, bien trop superficiel, m'intéresse toutefois bien moins que le second.

La journée serait peut-être bien plus riche vue sous l'angle du second degré. Mais ceci n'est que mon avis.

Bien amicalement,
Ld1Jour

Et quel en serait le second degré ?
tout en pensées, rien en véritables révélations de miroir réfléchies...?
Ou alors en s'imaginant un miroir et on met tout en place vite fait, après tout ce sont les autres qui vont nous admirer, et ce sera à nous de réfléchir quand à leur regard sur nous...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Dim 19 Déc - 18:23

Combien possédons-nous de regards ?


Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Sam 25 Déc - 13:49

Ld1Jour a écrit:Combien possédons-nous de regards ?


Le regard "intérieur", vision de nous-même par nous-même, et le regard "extérieur", celui qui nous permet d'appréhender la vie tout "courtement bref"(vision objective, sans à priori), soit, simplement de voir...

Eu égard à certains regards, nous voyons aussi la bonté (ou autres...) des personnes, en "regard" du coeur, mais cette vision particulière est subjective et sensitive d'émotion...

Je pense que chacun de nos sens a un "regard" et supplée la vue en son intime action... En perdant la vue, on augmente notre capacité de "regarder" autrement, en réflexion de regard "intérieur" et déduction d'image en ressenti éprouvé face à la Vie, et nos quatre autres sens sont des "regards" en autre dimension d'émotion...

Désolée, si ce que j'écris ne te "convient" pas, mais l'écriture a fait percevoir certains aspects de mon regard sur ta question...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Dim 9 Jan - 23:07

Faut-il que ce que tu écris me convienne ou pas ? L'important n'est-il pas le "plus loin" où nous emporte notre regard, de rebondissements en rebondissements, sur une voie créative que suggère un échange ?

Saurons-nous jamais vraiment sonder du regard le monde qui nous entoure ?
N'en verrons nous jamais que ce que notre perception nous renvoie ?

Nous sommes loin tout à coup d'un trait de khôl et d'un baiser carmen, bien moins mystérieux et bien plus trompeurs que ce que révèle l'autre regard...

Bonne et heureuse année !

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Ven 14 Jan - 19:09

L'autre regard, celui du coeur, ou de notre corps qui soudain réagit, sous impulsion de nos sens, ardents défenseurs de notre essence...
Pourquoi l'on rougit, pourquoi l'on tremble, pourquoi l'on a trop envie de faire quelque chose, tout à coup et tout de suite, rien qu'en regardant ???

Beaucoup de questions que ni la science, ni nous même égoïstement, ne sommes à même de répondre, ce sont les secrets intimes de chaque entité humaine, et ces points interrogatifs nous "boustent" à avancer dans la vie...

Une petite question : quand tu y réfléchis, quel regard poses-tu sur moi qui me mire dans la glace ?
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Ven 14 Jan - 20:01

Pourquoi l'on rougit, pourquoi l'on tremble, pourquoi l'on a trop envie de faire quelque chose, tout à coup et tout de suite, rien qu'en regardant ???
Quelle est l'attente de celui oui celle qui sonde une image ou son reflet dans un miroir ?

L'autre regard, celui du coeur, ou de notre corps qui soudain réagit, sous impulsion de nos sens, ardents défenseurs de notre essence...
Existe-t-il une différence entre le regard du coeur et le regard du désir ?
Entre le coeur et le désir ?

Une petite question : quand tu y réfléchis, quel regard poses-tu sur moi qui me mire dans la glace ?
Celui de la réflexion intérieure sur mon bout de chemin initiatique qui ne s'achèvera qu'en même temps que mon court passage sur Terre.

Quel est le tien, dans cet échange ?




Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Ven 14 Jan - 21:20

Ld1Jour a écrit:
Pourquoi l'on rougit, pourquoi l'on tremble, pourquoi l'on a trop envie de faire quelque chose, tout à coup et tout de suite, rien qu'en regardant ???
Quelle est l'attente de celui oui celle qui sonde une image ou son reflet dans un miroir ?

L'autre regard, celui du coeur, ou de notre corps qui soudain réagit, sous impulsion de nos sens, ardents défenseurs de notre essence...
Existe-t-il une différence entre le regard du coeur et le regard du désir ?
Entre le coeur et le désir ?

Une petite question : quand tu y réfléchis, quel regard poses-tu sur moi qui me mire dans la glace ?
Celui de la réflexion intérieure sur mon bout de chemin initiatique qui ne s'achèvera qu'en même temps que mon court passage sur Terre.

Quel est le tien, dans cet échange ?




L'attente du regard dans le miroir, c'est de se voir, en primeur abord..., de se plaire, je pense, en deuxième lieu, et de pouvoir plaire aux autres, en trois...

Le coeur bat, c'est un organe corporel, le désir est un sentiment, ou plutôt une sensation, une pulsion... Le coeur ne "regarde" pas, mais le désir est une réaction physiologique voire physique à, au tout premier abord, un regard sur un "état" (chose inerte ou entité vivante).

Mon regard sur cet échange est enrichissant, tant au niveau du fond (qui ici est blanc, lol !), que de la forme (j'aime partir un tantinet en discussion philosophique, même si je reconnais honnêtement que je n'y connais pas grand chose, mais cela me plait beaucoup),

Qu'espères-tu "voir", quand de bon matin, tu arrives devant ta glace pour te mirer, voire, comme beaucoup, t'admirer ?...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Ven 14 Jan - 22:33

L'attente du regard dans le miroir, c'est de se voir, en primeur abord..., de se plaire, je pense, en deuxième lieu, et de pouvoir plaire aux autres, en trois...
A condition que la séduction par le physique soit un facteur important, sans doute.
Je ne crois pas avoir été un jour séduite par le physique de quelqu'un.
Ce qui permet d'enchaîner sur ta question :
Qu'espères-tu "voir", quand de bon matin, tu arrives devant ta glace pour te mirer, voire, comme beaucoup, t'admirer ?...
N'étant pas obsédée par la beauté physique, ni la mienne ni celle des autres, j'imagine mal "m'admirer en me mirant".
Je suis beaucoup plus regardante sur mon miroir intérieur, là où il n'y a aucune image visuelle, là où se trouve l'essence de l'être. Non pour m'y admirer, mais pour veiller à ne pas trahir l'authenticité.
Le trait de khôl et le baiser carmen prennent beaucoup moins de temps que le maintien de la conscience.
Le coeur bat, c'est un organe corporel, le désir est un sentiment, ou plutôt une sensation, une pulsion... Le coeur ne "regarde" pas, mais le désir est une réaction physiologique voire physique à, au tout premier abord, un regard sur un "état" (chose inerte ou entité vivante).
Le coeur possède plusieurs définitions. Il est l'organe, il est symbole de l'amour.
Le désir et l'amour sont ils la même chose ?

au niveau du fond (qui ici est blanc)
Je n'ai pas compris le lien entre le fond et le blanc.


Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Sam 15 Jan - 21:04

Ld1Jour a écrit:
L'attente du regard dans le miroir, c'est de se voir, en primeur abord..., de se plaire, je pense, en deuxième lieu, et de pouvoir plaire aux autres, en trois...
A condition que la séduction par le physique soit un facteur important, sans doute.
Je ne crois pas avoir été un jour séduite par le physique de quelqu'un.
Ce qui permet d'enchaîner sur ta question :
Qu'espères-tu "voir", quand de bon matin, tu arrives devant ta glace pour te mirer, voire, comme beaucoup, t'admirer ?...
N'étant pas obsédée par la beauté physique, ni la mienne ni celle des autres, j'imagine mal "m'admirer en me mirant".
Je suis beaucoup plus regardante sur mon miroir intérieur, là où il n'y a aucune image visuelle, là où se trouve l'essence de l'être. Non pour m'y admirer, mais pour veiller à ne pas trahir l'authenticité.
Le trait de khôl et le baiser carmen prennent beaucoup moins de temps que le maintien de la conscience.
Le coeur bat, c'est un organe corporel, le désir est un sentiment, ou plutôt une sensation, une pulsion... Le coeur ne "regarde" pas, mais le désir est une réaction physiologique voire physique à, au tout premier abord, un regard sur un "état" (chose inerte ou entité vivante).
Le coeur possède plusieurs définitions. Il est l'organe, il est symbole de l'amour.
Le désir et l'amour sont ils la même chose ?

au niveau du fond (qui ici est blanc)
Je n'ai pas compris le lien entre le fond et le blanc.


Bonsoir,

Alors, tu te dévoiles enfin un peu, tu es une femme...

Le physique est le primeur abord en tout regard, ou plutôt, dirai-je, la "plastique", ou encore la physionomie, ,ou plus, l'anatomie... oups, je parle trop...
Pour te répondre, ben si, il est le premier attrait en regard d'oeil... et il peut être agréable voire il peut plaire, ensuite viennent les regards intérieurs, voire internes, ceux qui ne se dévoilent que par situations externes diverses, et encore, jamais divulgués car nullement connus à 100 % par son "porteur"...

Le désir est le souhait de possession ou de réalisation de quelque chose ou quelqu'un.
L'amour est pour moi, un désir réalisé et emmené au fond de son coeur... afin qu'il y demeure, car le coeur n'a qu'une "parole" : le reflet d'un amour véritable...


miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Ld1Jour Dim 16 Jan - 17:07

Bonsoir miss
Alors, tu te dévoiles enfin un peu, tu es une femme...
Ce détail me paraît sans importance dans notre conversation. D'autant que le pseudo choisi me semblait assez évident pour ne pas prêter à confusion.

il est le premier attrait en regard d'oeil..../...ensuite viennent les regards intérieurs
Y-a-t-il un ordre chronologique imposé aux perceptions de l'humain ? Si oui, qui en dresse la liste ?
Comment naîtraient les amitiés ou les amours sur la Toile, s'il fallait d'abord passer par l'image avant de passer par l'échange ?

L'image peut être une illusion. Je crois qu'on ne vit pas avec l'image de quelqu'un, mais avec ce qui émane de quelqu'un. Je crois que la plus grande beauté vient de l'intérieur, le reste n'est que façade, "maquillage". Je crois qu'il ne faut pas tomber dans l'obsession de l'image visuelle que renvoie le miroir, cette illusion de soi à soi, de soi aux autres.

Le désir est le souhait de possession ou de réalisation de quelque chose ou quelqu'un.
Posséder quelqu'un ? Quelle geôle pour le prisonnier...! Ne serait-ce pas le tuer, que de vouloir le posséder ?

L'amour est pour moi, un désir réalisé .../...le reflet d'un amour véritable...
L'amour véritable serait donc la réalisation de la possession de quelqu'un qu'on a fait mourir en le privant de sa liberté ?
C'est peut-être pour ça qu'on assiste à tant de déchirures dans le coeur humain...

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Mar 18 Jan - 23:57

Tout ce que j'écris est compris, de ta part, de travers (quand à ma façon perso de l'écrire), pas comme moi je pense, je n'écris donc pas clairement, ça me chiffonne...
Si ce que mon encre "illustre" sur cet écran n'est pas saisi au même sens que ma tête l'a pensé au moment de l'écriture, ou a voulu faire passer, parce ce que toi, tu "traduis" en presque chacune de mes phrases, en contradiction quasi-permanente, ben , j'arrête, ça me triture la tête, et je ne suis pas contente, car l'échange n'est plus productif, : tout ce que j'écris, tu le "casses" pertinemment, c'est très désemparent pour moi, stop.

Merci, bisou doux, et bonne nuit...



:orage: miroir, réfléchir ... - Page 3 631797 miss
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Dim 1 Mai - 19:34

Le miroir contente ta joie d'ainsi te mirer
De te faire belle pour lui plaire, en mi, en ré,
Il mirera ta plus belle aura
En sol mineur, en joie, en fa,
Facilitera ta détermination
En conciliant tes beaux horizons,
En une tendre et agréable partition
Du regard souriant en toute finition...
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par HENRY LE POETE Sam 20 Aoû - 15:37

Et on dit que les femmes ne réfléchissent pas lol
Et pourtant C grace au miroir qu'elle à réfléchit pour nous écrire C magnifique poème qui nous pousse nous aussi à réfléchir.

Tous les matins je me vois dans C miroir qui n'a pas réfléchit.
Lorsque je réfléchis à cette image au moment ou je l'a vois
C comme si je ne regardais pas,
Comme si je n'existais pas

Et pourtant lorsque je vois une photo ou je suis
Je me déteste,
Je ne même plus
Pourquoi??
Je ne le sais pas!!
HENRY LE POETE
HENRY LE POETE

Nombre de messages : 520
loisirs : Peinture, aquariophilie, tir à l'arc, musique
Date d'inscription : 12/01/2008

http://lhommeloiret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par miss Béa Ven 2 Sep - 17:04

HENRY LE POETE a écrit:Et on dit que les femmes ne réfléchissent pas lol
Et pourtant C grace au miroir qu'elle à réfléchit pour nous écrire C magnifique poème qui nous pousse nous aussi à réfléchir.

Tous les matins je me vois dans C miroir qui n'a pas réfléchit.
Lorsque je réfléchis à cette image au moment ou je l'a vois
C comme si je ne regardais pas,
Comme si je n'existais pas

Et pourtant lorsque je vois une photo ou je suis
Je me déteste,
Je ne même plus
Pourquoi??
Je ne le sais pas!!

Bonjour henry le poète,

Je voulait juste te rassurer : les femmes réfléchissent !!! et même devant leur miroir, qui lui, ne cesse de réfléchir, bah, elles trouvent le moyen de réfléchir et leur reflet devient réflexion en vue de la meilleure image qu'elles pourront donner d'elles-même ;
Le miroir est l'allier de leur plus intimes réflexions...

Mais, ne te déteste pas ainsi,
Quand tu te mires,
Ton image est réfléchie
Dans ce miroir en avenir
de ce que tu auras à offrir
En partage, en sortant aussi
Et en exfoliage de tes peurs inassouvies...

Bisousss

Béa
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir, réfléchir ... - Page 3 Empty Re: miroir, réfléchir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum