joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour miss Béa et les autres

+2
Admin
rayane
6 participants

Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Pour miss Béa et les autres

Message par rayane Mer 2 Déc - 7:03

Je ne reviens plus
Les textes ici sont joliment écrits, mais j'ai pas/plus envie de commenter, depuis pas mal de temps les membres ici ne font qu'écrire et partir jouer les spectateurs! et ceux qui commentent sont compté sur les doigts d'une seule main. Alors je me dis a quoi bon? peut-être que personne ne veux commenter ni être commenté.
Je vous quitte mais je tiens quand même à vous dire ce que je pense et du coup vous dire merci pour les superbes lectures que j'ai fais sur ces pages.
rayane
rayane

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Re: Pour miss Béa et les autres

Message par Admin Mer 2 Déc - 7:58

Pourquoi baisser les bras?
Admin
Admin

Nombre de messages : 6730
loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....
Humeur : joyeuse, le plus souvent.
Date d'inscription : 10/01/2008

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Re: Pour miss Béa et les autres

Message par miss Béa Mer 2 Déc - 11:20

bonjour, mais non !!! Tu ne dois pas partir comme ça !!!
Stp, continue à parcourir ce site, soi en lecture soi en écriture ...

C'est dommage d'abandonner, il ne faut pas être découragé , comme le dit si bien Admin...
Moi non plus je n'ai pas beaucoup de commentaires ...

Pour miss Béa et les autres 559762 Pour miss Béa et les autres 800195
miss Béa
miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Re: Pour miss Béa et les autres

Message par au fil des mots Mer 2 Déc - 11:44

Rayanne,
je comprends ta déception. Simplement, il y a parfois des périodes où l'on ne peut pas consacrer son temps aux échanges. Comme pour tout, il y a des hauts et des bas.Moi même, je suis assez absente ces jours pour diverses raisons , indépendantes ,certaines, de ma volonté.
Je me permets cependant de venir flâner sur ce site, lorsque le temps me le permets, sans gêne.
Je comprends parfaitement ton désir d'un échange plus riche,au niveau des commentaires, chacun recherchant des satisfactions lui correspondant. Certains aiment uniquement lire, d'autres prennent plaisir à commenter, d'autres à poster des poèmes, d'autres ont besoin d'être lus, d'autres reconnus, etc, etc ou plusieurs choses à la fois.

Si le site ne correspond plus à tes attentes, même si cela me fait un petit pincement au coeur, je conçois que tu ais envie de le quitter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

afdm
au fil des mots
au fil des mots

Nombre de messages : 2139
Humeur : au beau fixe habituellement, sauf quelques rares, énergiques mais brefs orages
Date d'inscription : 16/01/2008

http://aufildesmots.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Tit pincement au coeur ...

Message par kimannzo Mer 2 Déc - 12:46

rayane... culpabilité ou non... il y a des remises en questions qui s'imposent ... je m'y colle ... mais je n'ai pas envie que tu disparaisses, seulement parce que j'aime ta façon d'écrire ... je vais "singer" Victor Hugo et dire sans prétention : un seul membre vous manque et tout est dépeuplé ! je te laisse à ta décision et je t'embrasse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOELLE
kimannzo
kimannzo

Nombre de messages : 898
loisirs : ecriture; équitation;jogging
Humeur : dynamique...
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Pour Rayane

Message par rubis Mer 2 Déc - 13:51

Bonjour Rayane
Bonjour tout le monde
.................................................

Je ne reviens plus
Les textes ici sont joliment écrits, mais j'ai pas/plus envie de commenter, depuis pas mal de temps les membres ici ne font qu'écrire et partir jouer les spectateurs! et ceux qui commentent sont compté sur les doigts d'une seule main. Alors je me dis a quoi bon? peut-être que personne ne veux commenter ni être commenté.
Je vous quitte mais je tiens quand même à vous dire ce que je pense et du coup vous dire merci pour les superbes lectures que j'ai fais sur ces pages.

..........................................................................................

Je vous comprends Rayane

Si vous dites ça c'est que vous êtes franc et ceci est une grande qualité que j'apprécie ..mais si vous quittez vous allez laisser un creux profond car vous êtes un membre actif de ce forum...
Rayane je ne pense que ce soit un bon choix vu votre belle plume et votre façon de faire des commentaires sous les beaux écrits dans divers rubriques... ainsi je joins ma voix à celles qui m'ont précédés pour vous demander de rester et de continuer à nous faire rêver car si vous désertez vous allez nous manquer soyez en sûr et on n'a aucune envie que cette chaîne soit brisée ....
Maintenant c'est à vous de voir et sachez que vous avez ma grande sympathie ....j'espère que toutes les réponses iront droit à votre coeur et feront en sorte de vous faire changer votre avis car personnellement je ne voudrais pas que vous partiez...

Amitiés Rayane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rubis en toute modestie
rubis
rubis

Nombre de messages : 51
loisirs : lecture voyage et sport
Humeur : tres joviale
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour miss Béa et les autres Empty Re: Pour miss Béa et les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum