joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je m'en vais...

2 participants

Aller en bas

Je m'en vais... Empty Je m'en vais...

Message par motschuchotes Lun 11 Mai - 14:03

je m'en vais.... Goutte à goutte, raccordé ,à un cathéter L'aiguille s'enfonçant dans ma chaire , dans mon bras Morphine, qui soulagera mes maux... Je n'ai plus mal Je n'entends presque pas, et mes yeux sont douloureux Je n’arrive plus à les ouvrir J'attends la mort... Il y a du bruit tout autour de moi S'en doute que je ne suis pas seul La dans mon lit.... Pas de place à l’hôpital! Mourir chez soi, avec les miens tout autour de moi. L'infirmier vient me laver, Des que je geins ! il augmente les doses! Quel jour sommes nous? Je suis si fatigué, je n'ai plus de force! Je ne veux plus lutter Je voudrais simplement m'endormir Je voudrais vite partir... Et surtout ne plus faire "souffrir" les miens... Je n'ai plus d'aiguille enfoncée dans le bras Mais des patchs ... Un tuyau à oxygène, dans mes deux narines, Pour mieux respirer.... Mon chat ,dort coté de moi chaque nuit .... Je ne ressens plus la faim Ni la soif, Je me sens bien dans mon lit Je n'ai plus mal.... Je n'ai plus froid Ni mal aux bout des doigts... Je voudrais m'en aller.... vite....
motschuchotes
motschuchotes

Nombre de messages : 301
loisirs : randonnee,billard cuisine exposition cinema lecture
Humeur : egale a elle meme parfois reveuse
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais... Empty Re: Je m'en vais...

Message par motschuchotes Lun 11 Mai - 14:10

motschuchotes a écrit:je m'en vais.... Goutte à goutte, raccordé ,à un cathéter L'aiguille s'enfonçant dans ma chaire , dans mon bras Morphine, qui soulagera mes maux... Je n'ai plus mal Je n'entends presque pas, et mes yeux sont douloureux Je n’arrive plus à les ouvrir J'attends la mort... Il y a du bruit tout autour de moi S'en doute que je ne suis pas seul La dans mon lit.... Pas de place à l’hôpital! Mourir chez soi, avec les miens tout autour de moi. L'infirmier vient me laver, Des que je geins ! il augmente les doses! Quel jour sommes nous? Je suis si fatigué, je n'ai plus de force! Je ne veux plus lutter Je voudrais simplement m'endormir Je voudrais vite partir... Et surtout ne plus faire "souffrir" les miens... Je n'ai plus d'aiguille enfoncée dans le bras Mais des patchs ... Un tuyau à oxygène, dans mes deux narines, Pour mieux respirer.... Mon chat ,dort à coté de moi chaque nuit .... Je ne ressens plus la faim Ni la soif, Je me sens bien dans mon lit Je n'ai plus mal.... Je n'ai plus froid Ni mal aux bout des doigts... Je voudrais m'en aller.... vite....
motschuchotes
motschuchotes

Nombre de messages : 301
loisirs : randonnee,billard cuisine exposition cinema lecture
Humeur : egale a elle meme parfois reveuse
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais... Empty Re: Je m'en vais...

Message par Admin Lun 11 Mai - 16:35

j'aime beaucoup ce texte, il décrit une partie de ma vie, une partie très lointaine aujourd'hui.
les mots ont du pouvoir!
merci pour ce partage si touchant.

Admin
Admin

Nombre de messages : 6730
loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....
Humeur : joyeuse, le plus souvent.
Date d'inscription : 10/01/2008

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais... Empty Re: Je m'en vais...

Message par motschuchotes Jeu 14 Mai - 14:17

Admin a écrit:j'aime beaucoup ce texte, il décrit une partie de ma vie, une partie très lointaine aujourd'hui.
les mots ont du pouvoir!
merci pour ce partage si touchant.



merci à vous d'etre passé sur mes mots Je m'en vais... 781991
motschuchotes
motschuchotes

Nombre de messages : 301
loisirs : randonnee,billard cuisine exposition cinema lecture
Humeur : egale a elle meme parfois reveuse
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais... Empty Re: Je m'en vais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum