joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chemins de vies

2 participants

Aller en bas

chemins de vies Empty chemins de vies

Message par ressilap Lun 5 Nov - 18:09

Ecoutant tes paroles tout au long des méandres de la route qui se déroule, tout au long de la vie qui déboule, devant moi et nous, devant vous et tous je suis resté transit contemplant ta beauté .

Ecoutant tes paroles tout au long des méandres de la route qui se déroule tout au long de la vie qui déboule, autour de nous, autour de vous, je suis resté ébahi de tant de volupté.

Faisants dorés, mâles ou femelles, rapaces en quête de repas, de quotidien à rechercher laissant passer sans rechigner, laissant passer sans s'attarder, tout au long de ma route, celle d'une vie à passer.

Prés et collines, arbres et forêts, bocages et taillis, tout au long de ma route je divaguais laissant créer ou arracher, chaque moment à délirer, tout au long de ma route, celle d'un temps à vivoter.

Des kilos d'amours en bandoulière, des tonnes de baisers enamourés dans les yeux, des torrents de caresses en attentes, sur des chemins sinueux des échanges de voluptés parfois entrecoupés de routes à traverser, laissant sur les bas côtés tant d'espoirs inavoués.

Est ce ton chemin, ou celui d'un autre, un chemin de vie tendrement figuré, de pointes culinaires à associer, des goûts diversifiés à lier, un chemin hors des habitudes, des regroupements de chemins vicinaux allant des blés aux raisins, des bières aux vins, des hameaux aux cités.

Est ce ta route ou la mienne, virevoltant aux alentours de nos envies, gambadant des faitages de forêts d'arbres de vies, aux racines des taillis des chemins de vies 800195 non donnés, ou des terriers des refuges à cacher ses peurs et ses retenues, route des sauts en avant et de sauts périlleux arrières, reculades des désirs.

Route sous le ciel jouant à cache cache, entre pluies et rayons de soleil, nuages gris et blanc, agrémentés de petits coups de vents....temps à se mettre sous la couette, à deux, entre chaleur des corps et celle des draps grains fins de l'un et de l'autre, peaux caressées, embrassées, route des plaisirs indéfinis.

Ecoutant tes paroles tout au long des méandres de la route qui se déroule, tout au long de la vie qui déboule, devant être nous, devant être vous et tous je suis resté transit découvrant ta volonté .

Ecoutant tes paroles tout au long des méandres de la route qui se déroule tout au long de la vie qui déboule, autour des fous, autour des trous de vies, je suis resté ébahi de tant d'arriérés.
ressilap
ressilap

Nombre de messages : 558
loisirs : muscu, lecture, vtt, marche, ...
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemins de vies Empty Re: chemins de vies

Message par Eschyle Mar 6 Nov - 11:49

Route sur laquelle
L'étonnement
Foudroie...
Eschyle
Eschyle

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 10/08/2010

http://www.eschylle.com

Revenir en haut Aller en bas

chemins de vies Empty Re: chemins de vies

Message par ressilap Mar 6 Nov - 19:34

Eschyle a écrit:Route sur laquelle
L'étonnement
Foudroie...
chemin de vies
croisement des envies
folies des routines !


merci
ressilap
ressilap

Nombre de messages : 558
loisirs : muscu, lecture, vtt, marche, ...
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chemins de vies Empty Re: chemins de vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum