joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Brouillard

+3
motschuchotes
orchidee
Abdellah Louaradi
7 participants

Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par KAMEL Jeu 6 Oct - 20:58

plume poétique à relire Brouillard 507349
KAMEL
KAMEL

Nombre de messages : 605
loisirs : lecture-guitare-(mots croisés)
Humeur : d'arc-en-ciel
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty re

Message par orchidee Jeu 6 Oct - 17:31

Abdellah Louaradi a écrit: Brouillard 631797
Merci Orchidée, en fait c'est un mouvement de sentiments,des tatonnements entre la vie et la mort ,le noir et le blanc,entre L'Andalousie engloutie dans la mémoire bleue et l'espace vécu; conçu par ces quelques lignes, qui porteaient peut être un message blessé vers l'inconnu ...vers un lendemain sans hier ni aujourd'hui,un bouillonnement de neurones aplaties par le temps , le vide et l'absence de lumière.

remarquable mon ami merci :)

orchidee

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par cristopher-cris Mer 5 Oct - 8:30

pas de commentaire face à ces vers philosophie de vie.
bien à vous poète sage.
cristopher-cris
cristopher-cris

Nombre de messages : 2748
loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par au fil des mots Mar 4 Oct - 19:15

Abdellah Louaradi a écrit:
le désert est riche par son vide,ses raretés foisonnent,se terrent ,timides,elles refusent de montrer leur beauté justement source de tourments et d'idées noires ou achromatique. Brouillard 792162

L'espace attend la saison des pluies lui permettant à chaque fois de se réinventer.

merci pour ce texte touchant

afdm
au fil des mots
au fil des mots

Nombre de messages : 2139
Humeur : au beau fixe habituellement, sauf quelques rares, énergiques mais brefs orages
Date d'inscription : 16/01/2008

http://aufildesmots.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Invité Mar 4 Oct - 15:30

Abdellah Louaradi a écrit:À celui qui sait:
le désert est riche par son vide,ses raretés foisonnent,se terrent ,timides,elles refusent de montrer leur beauté justement source de tourments et d'idées noires ou achromatique. Brouillard 792162

C'est souvent le vide d'un désert qui engendre la réflexion et une certaine forme de pensée destinée aux cieux.

Bien à toi Abdellah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Abdellah Louaradi Mar 4 Oct - 12:04

À celui qui sait:
le désert est riche par son vide,ses raretés foisonnent,se terrent ,timides,elles refusent de montrer leur beauté justement source de tourments et d'idées noires ou achromatique. Brouillard 792162

Abdellah Louaradi

Nombre de messages : 148
loisirs : lecture,randonneés
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par eric bourgeois Mar 4 Oct - 11:40

mouvement de plume qui va du cœur vers les cœurs-lecteurs.

amitiés et salutations
eric bourgeois
eric bourgeois

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Invité Lun 3 Oct - 16:23

Toujours en voyage dans les limbes de tes noires pensées?
Aux murs de la vie et de la mort sans cesse je te vois adossé,
Sauras-tu pour sortir de ce labyrinthe trouver ton fil d'Ariane?
Celui qui t'emménera vers d'autres lieux,vers d'autres arcanes.

Bien à toi Abdellah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par motschuchotes Lun 3 Oct - 8:53

merci j'ai aimé encore une fois de plus vous lire belle journée monsieur abdellah amities marie Brouillard 567717 Brouillard 271827
motschuchotes
motschuchotes

Nombre de messages : 301
loisirs : randonnee,billard cuisine exposition cinema lecture
Humeur : egale a elle meme parfois reveuse
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Abdellah Louaradi Dim 2 Oct - 20:49

Brouillard 631797
Merci Orchidée, en fait c'est un mouvement de sentiments,des tatonnements entre la vie et la mort ,le noir et le blanc,entre L'Andalousie engloutie dans la mémoire bleue et l'espace vécu; conçu par ces quelques lignes, qui porteaient peut être un message blessé vers l'inconnu ...vers un lendemain sans hier ni aujourd'hui,un bouillonnement de neurones aplaties par le temps , le vide et l'absence de lumière.

Abdellah Louaradi

Nombre de messages : 148
loisirs : lecture,randonneés
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Abdellah Louaradi Dim 2 Oct - 20:40

Brouillard 631797
Merci Orchidée, en fait c'est un mouvement de sentiments,des tatonnements entre la vie et la mort ,le noir et le blanc,entre L'Andalousie engloutie dans la mémoire bleue et l'espace vécu; conçu par ces quelques lignes, qui porteaient peut être un message blessé vers l'inconnu ...vers un lendemain sans hier ni aujourd'hui,un bouillonnement de neurones aplaties par le temps , le vide et l'absence de lumière.

Abdellah Louaradi

Nombre de messages : 148
loisirs : lecture,randonneés
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par orchidee Dim 2 Oct - 20:06

tres beau , magnifique " seulle atterit reclame d etre aimeé au beau milieu de la nuit ..." n y a t il pas là un temoignage d appertenance de desirs absolu de n etre qu un etre un bien aimé!!merci pour cette douceur mon ami

orchidee

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Brouillard

Message par Abdellah Louaradi Dim 2 Oct - 19:58


Cerné par le bleu et le crépuscule, entre la cédraie du tell et la roseraie rouquine, une voix muette résonne dans mes ruelles, m’appelle, m’interpelle, crie telle une mère descendue tout droit du paradis, seule, elle atterrit, réclame d’être aimée au beau milieu de la nuit.
Une nuit sans issue, sans lendemain ; elle avait bu sa lune, croqué ses étoiles, déchiré sa tenture, lacéré ses amours déchus, trempé son corps dans l’ombre de mes amandiers, oui, elle a accroché nos destins au sommet de la source, au fond de la vallée elle a enterré les noms des ruelles dont elle a oubliées le nom.
Les vents tourbillonnent emportent mes souvenirs et mes feuilles ,mes poèmes et mes idées qui ne peuvent accoster tout près des flancs andalous, ses flancs qui m’ont englobé avant l’avènement de ma triste solitude qui ne cesse de ronger mon devenir circulaire.
Entre les roses et les amandiers je me cantonne, lire les lignes de sa main, regardant défiler mon futur couvert d’ambre mecquois, écoutant un doux silence chatouillant ses cheveux qui ont envahi ma dépouille la voilant en noir ; un beau noir ébène dans lequel j’ai mis tous mes chagrins et mes désirs.
Elle est toujours là la dame en noir, elle me poursuit dans mes nuits, se faufile entre les lignes de ma vie, elle ne tardera pas à m’emporter auprès d’elle cette sacrée dame voilée.
Heureusement, qu’il y a la nuit, la rose et les cœurs étincelants d’amour et de beauté andalouses.


Abdellah Louaradi

Nombre de messages : 148
loisirs : lecture,randonneés
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Empty Re: Brouillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum