joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

J'ai quelque chose à vous dire

Aller en bas

J'ai quelque chose à vous dire Empty J'ai quelque chose à vous dire

Message par julien Lun 22 Mar - 13:46

J'ai quelque-chose à vous dire. Avez vous aimé quelqu'un sans pouvoir éviter de penser à cette personne? Acceptez-vous les belles paroles de votre amie? La protegez-vous à ne plus savoir quoi lui apporter? Mais alors, quelle est la raison que vous l'aimiez? est-ce que vous ne seriez pas altruiste dès fois?
Vive tempête que je gardais pour moi-même, dangeureux désespoir que je conservais; oui, avant je n'osais rien dire.
Expliquez alors pourquoi je n'ai plus tout ça? C'est simple, je le sais...
Une chose unique changea ma vie sombre en espoirs certains. Mon désespoir fut aspirer définitivement dans l'infini. Mon mal de vivre se métamorphosa en papillon de vives couleurs annonçant le beau temps et une vie pleine de rebondissements. Ceci je le dois à une personne que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai.
La première chose qu'elle a fait, c'est m'aider, me prendre en main, me replacer sur la route de la vie; ceci avec douceur, franchise et gentillesse.. Elle poursuivait ceci en refusant qu'un nouveau désespoir ne m'envahisse à nouveau.
Maintenant je tiens à elle comme à ma vie. La laisser tomber deviendrait un suicide pour moi-même car j'aurai plus l'étoile qui me guide etque je fleuri de mes belles et vraies paroles que je veux qu'elle garde.
Je crois que je ne lui apporte rien, mais elle dis non, et c'est là que je sais qu'elle m'aime, pas necessairement dans l'amour, mais dans une amitié profonde, réciproque et vraie.
C'est l'une des choses que j'oublierai jamais de ma vie car je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle aie une vie pleine d'espoirs et de buts atteints.

NB: à une personne qui se reconnaitra et me reconnaitra dans ce texte. Une personne que je ne laisserai jamais tomber...
julien
julien

Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum