je suis un nain culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis un nain culte

Message par ressilap le Ven 6 Mai - 10:39

Je suis un nain.

De mon point de vue. Pas que je sois petit, non, je suis dans une moyenne des hommes. 1, 74 m, honorable mais pas exceptionnel. Celle-ci, la taille, est fixée par des calculs savants. Des statistiques réalisées, on ne sait pas vraiment pourquoi, afin de savoir si l'homme grandi. Quoi que mes pantalons, lorsque je les achetés, ayant toujours les jambes trop longues, et c'est bien sur identique pour les manches des hauts. Il est possible de se dire que cela permet aux chercheurs de chercher.

Je suis un nain culte.

Cela pourrait m'aller, si c'est sur un forum, un FB, ou que sais je. Je pourrais être considéré comme star. Tiens dans une télé-réalité. Grand tout en étant petit. Pas besoin de savoir parler, réfléchir, même en disant des énormités, ce qui serait risible pour un nain, on peut être un nain culte. J'aurai une coupe de cheveux à la mode, très court sur les côtés et presque à la Bowie sur le dessus. Bon l'a c'est raté, je suis chauve sur le dessus. Je ferais de la musculation et ferait sortir mes tablettes de chocolat. Je dirais des phrases et des mots que même en verlan, on ne comprendrait rien. j'inventerai des expressions comme ''allo".

Je suis un inculte.

Bon je suis un peu vache. Il est possible qu'ils soient parfois intelligent mais sans cultures, sans sculpture si j'osai. Il est vrai que les médias d'aujourd'hui n'aident pas vraiment. Et nous sommes tous l'inculte d'un technicien, d'un chercheur , en je ne sais pas quoi d'ailleurs, et surtout si c'est utile.
Nous sommes comme les terres arables, il suffit de nous transformer d'être en jachère, pour devenir être en culture. De nous labourer (je vous voir venir) et nous fertiliser (là aussi mais ce n'est pas le propos) Faire éclore ce qui pourrait être bon en nous, pour enfin cueillir, recueillir, nos floraisons, ou florilèges des savoirs essentiels (oui comme l'huile)

Je suis en tout cas un être, pas à naître, je le suis déjà. Et ça, je le sais :)
ressilap

loisirs : muscu, lecture, vtt, marche, ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut