papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

papillon

Message par Admin le Mar 23 Sep - 7:57


Papillon
INSOLITE - La flûtiste, en plein concours international de musique classique, est restée de marbre face à cet encombrant invité…
Il y a des moments où certains invités ne sont pas vraiment les bienvenus. C'est exactement ce qui s'est passé pour une flûtiste lors d'une compétition internationale de musique classique à Odense, dans le sud du Danemark, rapporte ABC mercredi.
Alors que Youkie Ota jouait son morceau devant les juges de la Carl Nielsen International Flute Competition, un papillon s'est posé sur son front. Signe du sérieux et de la concentration de la jeune femme, celle-ci a gardé son sang-froid et continué son morceau, comme si de rien n'était.
Sang-froid de la musicienne
Pendant plus d'une minute, le gros papillon est resté posé sur son front. Battant de temps en temps les ailes, peut-être pour apprécier cette Sonatine pour flûte et piano de Pierre Sancan.
C'est seulement à la fin de sa performance que la jeune femme a pu balayer de la main cet étrange invité. Le moment a été filmé, et la vidéo postée mardi sur Youtube par l'Orchestre symphonique d'Odense. Cette compétition internationale de flûte au Danemark est très réputée, le gagnant du concours obtenant un prix de 12.000 dollars.

https://fr.news.yahoo.com/video-papillon-pose-front-d-fl%C3%BBtiste-pleine-repr%C3%A9sentation-093713752.html

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Aziza Rahmouni.
Un poème est une image de vie
avatar
Admin

Nombre de messages : 6330
loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....
Humeur : joyeuse, le plus souvent.
Date d'inscription : 10/01/2008

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum