joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd..

2 participants

Aller en bas

Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd.. Empty Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd..

Message par Khesus Ven 6 Sep - 12:03

Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd.. Fenetr11


Une fois arrivé, je me suis trouvé en face d’une maison très haute, peinte en blanc avec des fenêtres en bleu ciel. J’ai frappé la porte, un homme qui lui ressemble m’apparaît à travers une fenêtre..il m’a demandé d’attendre..après quelques secondes, je me vois devant le frère de Choukri.
- « Je suis son frère » me dit-il, puis continue : « Choukri est très content de ce que t’avais écrit à son propos ! fais-moi montrer ce que t’as écrit monsieur.. alors, j’ai ouvert mon ordinateur portable que j’apporte avec moi et je lui montre un texte, le voici exactement comme je l’avais lu :

سأبْحثُ عنك فٱبْحثْ عنّي
فكِلانا حتمًا َسيجِدُ اٱلآخرْ

Il a sourit !
Je lui ai demandé où je peux voir Choukri, il m’a répondu : « va  à la vieille médina, il travaille chez un joaillier, mais la police le surveille encore même après sa mort! alors fais gaffe à toi. ». Je lui ai demandé : « et pour combien ça va durer cette situation », il m’a répondu : « Deux ans Monsieur »


C’était le rêve que j’ai vu un après-midi printanier pendant la sieste sous le charme de la musique andalouse..

Khesus, Avril 2013
Khesus
Khesus

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd.. Empty Re: Je suis allé à la maison de Choukri Belaïd..

Message par Admin Lun 16 Sep - 21:12

تحياتي

النص موجود

النصوص تظهر من حيث عدد مقروئيتها


دمت مبدعا
Admin
Admin

Nombre de messages : 6730
loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....
Humeur : joyeuse, le plus souvent.
Date d'inscription : 10/01/2008

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum