joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

+3
davidof
rychar
nathaly
7 participants

Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Jeu 15 Déc - 14:32

le soir suivant l'homme n'y tenant plus, il retourna sur la place
le feu crépitait, des flammes rouges et ors s'élevaient de l'âtre, une chaleur torride envahissait l'atmosphère.
la danseuse apparue pour une danse du ventre, enchanteresse elle répendait un parfum aux senteurs de mille et une nuits...
la splendeur était de mise, sa tenue d'apparat était en satin turquoise assortie à ses yeux tels des étoiles d'un bleu ensorcelants, son petit haut orné de sequins faisait ressortir le galbe de ses seins où une jolie pierre aux reflets de mille feux se balançait au rythme de ses ondulations...
le regard de l'homme parcourait son corps, la jupe qui prenait naissance sur ses hanches, était faite d'un tissu de voile transparent recouvert de pierres de cristal qui laissait entrevoir ses jambes interminables.
sur un fond de musique orientale chacun de ses déhanchés faisaient tinter les pierres, ses poignets fins et graciles étaient recouverts de bracelets d'or.
les yeux de l'homme terminèrent leur course sur ses pieds nus qui rendait le tout d'une sensualité voluptueuse...
son dos nu était couvert de paillettes qui scintillaient sur sa peau fine et veloutée. dans ses longs cheveux bouclés, elles brillaient aussi comme des étoiles vives.
les mouvements fluides de son corps faisaient onduler ses boucles soyeuses et délicates qui semblaient caresser le creux de ses reins, dans un rythme lent qui s'accélérait...
les hommes en extase, stupéfaits, et radieux tapaient dans leurs mains devant le spectacle qui s'offrait à leurs yeux
la danseuse était subliminale...
la moiteur de la nuit devenait difficile à supporter, l'homme sentait son coeur se serrer et reprendre sa course folle et rapide, sa poitrine palpitait, la danseuse le rendait fou.
elle était le diable et la douceur, la grâce et la séduction, elle était le démon qui le hantait chaque nuit, elle était l'Amour qui s'était offert à lui, dans un temps jadis où ils s'étaient mal compris; elle était la beauté qui resplendit, elle était sa princesse des milles et une nuits...
l'homme était emprunt d'émotions intenses au bord d'un simple soir, épongeant son désespoir et noyant ses chagrins d'amour dans la générosité d'un verre à moitié remplie d'eau de vie, il aspirait au bonheur.
pourtant à présent une question s'imposait à lui: la danseuse aux pieds nus, l'avait-il à jamais perdue ?

à suivre...
nathaly0220
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par rychar Jeu 15 Déc - 16:35

Ah, les danseuses Orientales................mais,je m'éloigne!
Je lirai la suite avec délectation!
Bisous Nathaly
rychar
rychar

Nombre de messages : 5906
loisirs : écriture, vélo,musique,
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par davidof Jeu 15 Déc - 18:06

à suivre ce récit .
Amicalement
davidof
davidof

Nombre de messages : 2697
loisirs : pêche, voyage, music...
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par cristopher-cris Jeu 15 Déc - 21:07

es mots dansant sous le bonne volonté de votre plume .
j'ai aimé ma lecture.
merci tout court .
cristopher-cris
cristopher-cris

Nombre de messages : 2748
loisirs : lecture, voyage
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par salma-B Ven 16 Déc - 8:05

beau voyage de ligne en ligne
bonne fin de semaine
salma-B
salma-B

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Ven 16 Déc - 11:10

rychar a écrit:Ah, les danseuses Orientales................mais,je m'éloigne!
Je lirai la suite avec délectation!
Bisous Nathaly
merci rychar ne t'éloigne pas trop :promis j'écris la suite .....
invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... 800195
nath
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Ven 16 Déc - 11:11

davidof a écrit:à suivre ce récit .
Amicalement
merci pour ta lecture
bonne journée
nathaly
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Sam 17 Déc - 18:03

cristopher-cris a écrit:es mots dansant sous le bonne volonté de votre plume .
j'ai aimé ma lecture.
merci tout court .
merci
bonne soirée
nathaly
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Sam 17 Déc - 18:04

salma-B a écrit:beau voyage de ligne en ligne
bonne fin de semaine

merci salma bon week end a toi
bises
nathaly
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par bibi Sam 17 Déc - 19:22

ta prose, ornée de poésie somptueuse, nous enchante et nous fait rêver à tant d'autres choses merveilleuses...

merci

bibi 2011

bibi
bibi

Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par kathy-ben Dim 18 Déc - 11:12

Sculture de conte dans le vif poétique que j'ai adoré.
kathy-ben
kathy-ben

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Mar 20 Déc - 6:37

bibi a écrit:ta prose, ornée de poésie somptueuse, nous enchante et nous fait rêver à tant d'autres choses merveilleuses...

merci

bibi 2011

merci a toi bibi
bonne journée
nathaly
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par nathaly Mar 20 Déc - 6:39

kathy-ben a écrit:Sculture de conte dans le vif poétique que j'ai adoré.

merci beaucoup de ta lecture kathy
contente que tu as adoré mon conte
bonne journée
nathaly
nathaly
nathaly

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

invitation au voyage : la danseuse orientale suite ......... Empty Re: invitation au voyage : la danseuse orientale suite .........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum