joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Il y ceux qui n'ont que des mots

2 participants

Aller en bas

Il y ceux qui n'ont que des mots Empty Il y ceux qui n'ont que des mots

Message par doyoudordv Lun 14 Nov - 1:32

Tant mieux pour eux, mais sur leurs cinq sens ou le fameux sixième sens féminin le quel ont ils cherché a explorer au maximum ou simplement par expérience ? Les mots sont futiles, faciles, parfois factices surtout dans un poème ou, tout est pratiquement permis. J'aime battre avec mes cinq sens (que Dieu m'a donné dans sa mansuétude). explorer au maximum parfois jusqu'au délire mon nez, mon oreille, mon touché, mon odorat, ma vue. Continuez a jouer avec vos mots. Je respecte et parfois je m'envole grâce a vous. Je sais que je n"ai rien a faire ici mais je m'y incruste comme un coquillage qui serait parfois, mangé, photographié, peint, regardé, trituré, sculpté, scruté. Je vais vous faire sursauter mais ce fameux sixième sens je suis sur de l'avoir au moins touché du bout doigt. Que vous dire de septièmes et autres. Ca n'est pas le sujet .
Et ceux qui n"ont que des mots" qui plus est sur le net !!!! le prochain sujet serait peut etre: "Il y a ceux qui ne se contentent d'un rien" Non pourquoi autant d’emportement ce site me fait jouir a l'occasion autant que vous.
doyoudordv
doyoudordv

Nombre de messages : 125
loisirs : cinéma, natation, écriture, art plastique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y ceux qui n'ont que des mots Empty Re: Il y ceux qui n'ont que des mots

Message par foret de perseigne Lun 14 Nov - 4:09

C'est ma première visite je dois dire que suis surpris agréablement mais aussi tétanisé par se que j'ai lu. Crois tu faire de la poésie?. Ou tu es a l'avant garde et d'autres te suivent ou tu craint carrément. Cependant cela m'interresse au dela de mes espérances. je m'attendais a du conventionnel, répertorié, a tel point qu'un novice ne si reconnaisse plus. Je m’aperçois que les modérateurs ou administrateurs comme vous dites ont bien mené leur barque. Ici presque tout me semble permis, exceptionnel. Peut etre un jour y plongerais je quelques mots que je gardais secrets. Biensur il y a de l'écoute, un certain jugement aussi mais se que je recent aujourd'hui après avoir parcouru trop rapidement le site c'est ouvertement un espace de liberté d'expression artistique que je n'ai jamais trouvé sur le net. Tu vois, lire en premier lieu tes pseudo-phrases avec ou sans commentaires m'ont fait extremement fait rire (malgré la gravité des propos). Instinctivement j'ai eu envie de répondre. Mais je ne savais pas avec quels mots, il me faudra du temps mais je sais aussi qu'ICI je peux produire. A bientot

foret de perseigne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il y ceux qui n'ont que des mots Empty Re: Il y ceux qui n'ont que des mots

Message par doyoudordv Lun 14 Nov - 19:15

Merci Persiegne pour ton retour chaleureux mais en toute honnêteté, je crois que la poésie c'est autre chose. hier soir je ne sais pas se qu'il m'a pris, je regrette ma façon de faire, elle me paraissait nouvelle. Je m’aperçois un peut trop tard qu'il y a un cadre, même si le site est vraiment ouvert et libre je ne dois plus me laisser aller a de telles fantasmagories. bien a toi
doyoudordv
doyoudordv

Nombre de messages : 125
loisirs : cinéma, natation, écriture, art plastique
Humeur : bonne
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il y ceux qui n'ont que des mots Empty Re: Il y ceux qui n'ont que des mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum