blancheurs angéliques

blancheurs angéliques

Message par Abdellah Louaradi le Lun 22 Aoû - 14:00

ö anges de l'Andalousie immortelle éclipsez la blancheur des aurores par vos ailes et votre beauté inaccessible, étalez la douceur sur son corps meurtri par les péchés et la force d'exister, étouffez mon âme dans le noir de mes blancheurs éblouissantes, par un fin fil de foi accrochez mon destin.au fond de sa galaxie j'irai me reposer inhaler la saveur éthérée, la tienne émanant de l'immatériel et de l'intemporel. ö Anges des Lueurs andalouses gardez bien la citadelle, son âme est fragile , en osmose avec des transes qui nous rapprochent , nous font sortir de nos corps ,loin de toute bassesse matérielle.
Quand le moment s'approchera du temps zéro, ramasse ton couffin en Doum ancestral, essuie tes larmes et erre dans le désert de ton désespoir, plus rien ne sera, que des menhirs alignés selon ta géométrie extraspaciale, ou on pourra ensemble cueillir les vestiges des soleils survivants au grand drame.

Abdellah Louaradi

loisirs : lecture,randonneés

Revenir en haut Aller en bas

Re: blancheurs angéliques

Message par Admin le Lun 22 Aoû - 14:26

très poétique style qui s'abreuve des racines, des coutumes, de l’héritage culturel...
au plaisir ssi Louaradi...

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Aziza Rahmouni.
Un poème est une image de vie
Admin

loisirs : peinture/dessin/lecture/et bien d\'autres....

http://souzsoleil.sosblog.fr/

Message par Abdellah Louaradi le Lun 22 Aoû - 16:07

grace à vous et de vous on s'inspire merci infiniment Aziza

Abdellah Louaradi

loisirs : lecture,randonneés

Message par karim safriwi le Lun 22 Aoû - 18:22

Abdellah Louaradi a écrit:ö anges de l'Andalousie immortelle éclipsez la blancheur des aurores par vos ailes et votre beauté inaccessible, étalez la douceur sur son corps meurtri par les péchés et la force d'exister, étouffez mon âme dans le noir de mes blancheurs éblouissantes, par un fin fil de foi accrochez mon destin.au fond de sa galaxie j'irai me reposer inhaler la saveur éthérée, la tienne émanant de l'immatériel et de l'intemporel. ö Anges des Lueurs andalouses gardez bien la citadelle, son âme est fragile , en osmose avec des transes qui nous rapprochent , nous font sortir de nos corps ,loin de toute bassesse matérielle.
Quand le moment s'approchera du temps zéro, ramasse ton couffin en Doum ancestral, essuie tes larmes et erre dans le désert de ton désespoir, plus rien ne sera, que des menhirs alignés selon ta géométrie extraspaciale, ou on pourra ensemble cueillir les vestiges des soleils survivants au grand drame.
. images en phrases très poétisées
karim safriwi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé