désintégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

désintégration

Message par Abdellah Louaradi le Ven 15 Juil - 22:17

devant ma tombe passe devant et ne pleure pas ,devant la loi, la foi et le silence froid qui devient de plus en plus criant,passe et ne verse larme, casse mes vases ,écrase mes rameaux d'oliviers ,chasse mes images de tes rêves ,rends moi ma liberté,lasses mes abysses,aide moi ,tais toi et reste figée devant ma tombe ne pleure pas;je... suis encore vivant,je serais toujours vivant ,après le temps des neiges des coquelicots ,passe en silence sans que je sache ni entendre tes pas du passé ,du futur ...Garde tes larmes pour le grand drame ,couvre toi la face,je ne verrais jamais ,n'oublie surtout pas de garder le silence ,l'autre secret est déjà dans ma tombe ;ne pleure pas ce n'est plus la peine...
Abdellah Louaradi

loisirs : lecture,randonneés

Revenir en haut Aller en bas

Re: désintégration

Message par victoralain le Mar 19 Juil - 11:47

au plaisir de vous découvrir.
victoralain

Message par Abdellah Louaradi le Mar 19 Juil - 13:22

Merci Victoralain pour votre fine appréciation.

Abdellah Louaradi

Message par fred le Mer 20 Juil - 11:30

très bonne lecture
salutations
fred

Message par miss Béa le Sam 23 Juil - 17:23

Abdellah Louaradi a écrit:devant ma tombe passe devant et ne pleure pas ,devant la loi, la foi et le silence froid qui devient de plus en plus criant,passe et ne verse larme, casse mes vases ,écrase mes rameaux d'oliviers ,chasse mes images de tes rêves ,rends moi ma liberté,lasses mes abysses,aide moi ,tais toi et reste figée devant ma tombe ne pleure pas;je... suis encore vivant,je serais toujours vivant ,après le temps des neiges des coquelicots ,passe en silence sans que je sache ni entendre tes pas du passé ,du futur ...Garde tes larmes pour le grand drame ,couvre toi la face,je ne verrais jamais ,n'oublie surtout pas de garder le silence ,l'autre secret est déjà dans ma tombe ;ne pleure pas ce n'est plus la peine...

Bonjour ,

Il faut que tu sache que c'est très difficile pour moi de répondre à ton écrit. Mais je vais m'y employer :
Eh ben, moi, désolée pour toi , je vais crier, car pas du tout d'accord avec tes dire anté-mortem...
Hééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!, réveille-toi !!!! n'importe nawak, stop !!! arrête de ... , ne fais pas..., juuste, , et si tu veux bien me lire...

...

...

la vie, c'est une chose , une chance inouïe, et m..................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne dis pas ça, ne l'écris même pas, c'est trop flippant , trop énervant, trop désolant, tu n'es pas celui qui écrit, alors juste : BOUSTE TA VIE, RESPIRE et dis "NON" à tout ce qui te mine, mais ne réécris jamais de tels propos, ils ne sont pas à hauteur de tes espérances, tu es , tu vis, tu existes, alors, dis-moi que ton écrit n'était qu'illusion, que pure extrapolation, et que tu étais en plein délire... stp...

Gros

Miss Béa
miss Béa

loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!

Message par Abdellah Louaradi le Sam 23 Juil - 17:57

Répondre en citant

Une mémoire toute bleue

par une nuit d'été,la ville chauffait,le soleil allait juste se lever de l'Est,l'encens de l'aurore chatouillait son corps,berçait ses rêves juvéniles...

Avant son ultime vol nocturne,les Dieux des mers négociaient son sort,elle était à moitié endormie telle une nymphe ensorcelée par sa propre beauté ,elle attendait son départ,arrachée des lieux,en pleine nuit,c'était l'ultime prière maritime dans le bleu et le désarroi.

Elle marchait,regardant fuir le temps,l'été du dernier enlacement après la maturité des nèfles qui attendaient avec impatience leur nubilité,leur sort ,leur chair juteuse et savoureuse,c'était la beauté ,la douceur qui soufflait telle une brise dorlotant les gerçures du passé,et puis plus rien...
un message ,l'antidote pour voir en couleur,un cri revigorant les âmes meurtries...merci Miss Bea, tu as secoué mes illusions,c'est vrai que ce n'est pas vivant,c'est vrai que le désarroi est là ,mais on peut toujours s'accrocher à un sourire même très lointain,il dopera les idées et dissipera le noir ,justement pour vivre,enfin pour revivre si j'ose dire.
merci pour ton message ,de tels écrits me paraissent qu'une forme de sublimation pour réapprendre à vivre ,et c'est vrai aussi ,nos illusions se confondraient avec nos ombres ,merci pour la lumière pour ce cri qui casserait le silence au lieu des vases .
Abdellah Louaradi

Message par miss Béa le Sam 23 Juil - 18:36

10 minutes, je reviens, ad taleur...
miss Béa

Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!

Message par miss Béa le Sam 23 Juil - 19:13

Alors, on (si je peux me permettre), va crier ensemble, car la perte d'un être cher doit se "pleurer" itou, et il faut le dire et surtout pas le taire...
Je suis de tout coeur avec toi...

Bisou, mais n'écris plus jamais ainsi, c'est blessant, ..., peut-être que pour moi, mais , je le dis, et je pense ne pas être la seule à avoir lu ton écrit, et à ressentir de telles souffrances, car, moi, je ressens ma lecture, et c'est ainsi, que je peux répondre..., parfois je me trompe, je suis à côté de la plaque, mais souvent, je rep trankil et là, tu es hagard... chut, reste à écrire ce que tu ressens, il t'est nécessaire d'écrire, mais pas si "crument", essaie de transcrire tes pensées plus sereinement, ou du moins au mieux, pas "mauvaisement", tu m'as un tantinet toute retournée, je sais plus , mais, soit : si tu souffles un peu, tu verras que écrire est une échappatoire tranquille, et ça permet d'évacuer tant et tant, quand on s'y prend posément...

Gros bisou et bon courage pour l'"avenir que je te souhaite le plus heureux possible

Béa miss
miss Béa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut