joiedevie Forum de Aziza Rahmouni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Miss Béa

Aller en bas

A Miss Béa Empty A Miss Béa

Message par Ld1Jour Mer 19 Jan - 1:58

Bonsoir Miss Béa,

Je viens de lire ta réponse tourmentée, sur le fil du miroir. Je ne peux plus y poster, aussi je prends la liberté d'ouvrir ce fil. Il n'était pas dans mon intention de te mettre mal à l'aise, je te prie de m'en excuser, je n'aime pas l'idée d'avoir provoqué un trouble dans ton esprit ou dans ton cœur.
Passionnée par multiples sujets, j'oublie que me bousculer par des questionnements et une réflexion intérieure dérangeantes peut aussi bousculer mon interlocuteur.
Tu es une personne sans doute charmante et joyeuse, j'espère ne pas avoir abîmé quelque chose en toi et te souhaite le meilleur.

Bien à toi
Ld1Jour

Ld1Jour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Miss Béa Empty Re: A Miss Béa

Message par miss Béa Mer 13 Avr - 20:19

Ld1Jour a écrit:Bonsoir Miss Béa,

Je viens de lire ta réponse tourmentée, sur le fil du miroir. Je ne peux plus y poster, aussi je prends la liberté d'ouvrir ce fil. Il n'était pas dans mon intention de te mettre mal à l'aise, je te prie de m'en excuser, je n'aime pas l'idée d'avoir provoqué un trouble dans ton esprit ou dans ton cœur.
Passionnée par multiples sujets, j'oublie que me bousculer par des questionnements et une réflexion intérieure dérangeantes peut aussi bousculer mon interlocuteur.
Tu es une personne sans doute charmante et joyeuse, j'espère ne pas avoir abîmé quelque chose en toi et te souhaite le meilleur.

Bien à toi
Ld1Jour

Bonsoir Ld1Jour,

Merci de tes gentils mots, je ne t'en veux pas.

Bisou.

Béa

miss Béa
miss Béa

Nombre de messages : 3641
loisirs : mes enfants, écrire, tv, amis...
Humeur : calme, posée, indépendante, un peu mélancolique, mais joyeuse quand même!
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum